bonsoir les gens! je venais juste vous dire au revoir a tous.
demain je pars pour mon boulot pour 4 mois et demi en asie. La kawette est stockée dans ma cuisine, le sac est pret pour le depart, il manquait plus qu'a dire au revoir au fofo! histoire qu'on dise pas que je suis parti comme un voleur...
a plus et V a tous
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre :wink:
Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs :oops:) à ton retour y'aura un temps impec' pour aller rouler :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

wahooooo bha bon courage à toi là-bas et revient nous ;)

bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

allez quelques ptits derniers pour le plaisir, t'en auras pas avant un bout de temps ! :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:

ahh plein de ptite Milie avec des fouets tu en as de la chance :P :lol: lol.
Ya beaucoup de mouches là-bas?!!
:lol:

bon courage pour le taf' et a bientot :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :En Asie? Ya beaucoup de mouches là-bas?!!
euh surement... je t'en ramenerai une promis!!
mapi04 a écrit :ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre :wink:
Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs :oops:) à ton retour y'aura un temps impec' pour aller rouler :lol:
yep, retour le 26 juin... j'espere que tu sera sur le quai pour m'accueillir avec une ptite larme!! :D
Milie a écrit ::milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:
whaouuuuuuuu.... j'en demandais pas tant!!!
Draaghan a écrit :Et bien bon voyage !!
Profite aussi, ne fait pas que bosser :wink:
t'inquietes pas pour ca... je saurai trouver du temps libre... lol
fahren78 a écrit :l'Asie ??!! ca va ca gère très content pour toi!! j'ai vécu 2 ans à hongkong tu vas pas la bas par hasard ??
Hong Kong? le gros gorille?

Allez cette fois j'y vais, a bientot!!
:moto8:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit :
mapi04 a écrit :ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre :wink:
yep, retour le 26 juin... j'espere que tu sera sur le quai pour m'accueillir avec une ptite larme!! :D
dédé83 a écrit :
ben si tu reviens à quai à la base navale de Toulon, j't'offre le café :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

dédé83 a écrit :je venais juste vous dire au revoir a tous.
demain je pars pour mon boulot pour 4 mois et demi en asie.
Sa fait déjà 9 mois 1/2, et plus de nouvelles, il doit être rentré dédé83 :?:

Marie a écrit :
Sa fait déjà 9 mois 1/2, et plus de nouvelles, il doit être rentré dédé83 :?:
Sont boullot à du lui prolonger son petit séjour làbas. Sa a fait pareil à un collègue, mon boullot la envoyé en chine pour un taff de 3 semaine et il est toujour pas revenu :mrgreen: alors que sa fait plus de 1 an qu'il est partit (non non il est pas mort, il vas très bien).

Et avec sa prime d'expatriation, il à du s'acheter une nouvelle moto et il ne veux pu nous voir :evil:
Image

divano a écrit :
Sont boullot à du lui prolonger son petit séjour làbas. Sa a fait pareil à un collègue, mon boullot la envoyé en chine pour un taff de 3 semaine et il est toujour pas revenu :mrgreen: alors que sa fait plus de 1 an qu'il est partit (non non il est pas mort, il vas très bien).

Et avec sa prime d'expatriation, il à du s'acheter une nouvelle moto et il ne veux pu nous voir :evil:
Merci divano . Y profite aussi du soleil, pas comme chez nous... 8) 8) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »