bonsoir les gens! je venais juste vous dire au revoir a tous.
demain je pars pour mon boulot pour 4 mois et demi en asie. La kawette est stockée dans ma cuisine, le sac est pret pour le depart, il manquait plus qu'a dire au revoir au fofo! histoire qu'on dise pas que je suis parti comme un voleur...
a plus et V a tous
En Asie? Ya beaucoup de mouches là-bas?!!
Bon voyage et reviens nous avec un tas de souvenirs...
Bon voyage et reviens nous avec un tas de souvenirs...
Kawette forrrrever!
ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre 
Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs
) à ton retour y'aura un temps impec' pour aller rouler 

Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs

wahooooo bha bon courage à toi là-bas et revient nous 
bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
allez quelques ptits derniers pour le plaisir, t'en auras pas avant un bout de temps ! :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:

bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
allez quelques ptits derniers pour le plaisir, t'en auras pas avant un bout de temps ! :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:
ahh plein de ptite Milie avec des fouets tu en as de la chance
lol.

bon courage pour le taf' et a bientot
Kent'

Ya beaucoup de mouches là-bas?!!

bon courage pour le taf' et a bientot

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Et bien bon voyage !!
Profite aussi, ne fait pas que bosser
[T'as mis une bassine sous ta brèle ?
]
Profite aussi, ne fait pas que bosser

[T'as mis une bassine sous ta brèle ?

Bon voyage ! Reviens vite nous voir, en attendant, je te souhaite un très bon séjour 
A bientôt !

A bientôt !
l'Asie ??!! ca va ca gère très content pour toi!! j'ai vécu 2 ans à hongkong tu vas pas la bas par hasard ??
euh surement... je t'en ramenerai une promis!!benfuit a écrit :En Asie? Ya beaucoup de mouches là-bas?!!
yep, retour le 26 juin... j'espere que tu sera sur le quai pour m'accueillir avec une ptite larme!!mapi04 a écrit :ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre
Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs) à ton retour y'aura un temps impec' pour aller rouler

whaouuuuuuuu.... j'en demandais pas tant!!!Milie a écrit ::milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie: :milie:
t'inquietes pas pour ca... je saurai trouver du temps libre... lolDraaghan a écrit :Et bien bon voyage !!
Profite aussi, ne fait pas que bosser![]()
Hong Kong? le gros gorille?fahren78 a écrit :l'Asie ??!! ca va ca gère très content pour toi!! j'ai vécu 2 ans à hongkong tu vas pas la bas par hasard ??
Allez cette fois j'y vais, a bientot!!
:moto8:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
dédé83 a écrit :yep, retour le 26 juin... j'espere que tu sera sur le quai pour m'accueillir avec une ptite larme!!mapi04 a écrit :ben dis-donc, dédé quand tu pars, tu rigoles pas!! Bon voyage à toi, ramène plein de beaux souvenirs (je parle de photos!!), et raconte nous un peu tout ça à ton retour dès que tu as un peu de temps libre
Bon voyage et en juin (à peu près d'après mes calculs) à ton retour y'aura un temps impec' pour aller rouler
dédé83 a écrit :
ben si tu reviens à quai à la base navale de Toulon, j't'offre le café
Sa fait déjà 9 mois 1/2, et plus de nouvelles, il doit être rentré dédé83dédé83 a écrit :je venais juste vous dire au revoir a tous.
demain je pars pour mon boulot pour 4 mois et demi en asie.

Sont boullot à du lui prolonger son petit séjour làbas. Sa a fait pareil à un collègue, mon boullot la envoyé en chine pour un taff de 3 semaine et il est toujour pas revenuMarie a écrit :
Sa fait déjà 9 mois 1/2, et plus de nouvelles, il doit être rentré dédé83

Et avec sa prime d'expatriation, il à du s'acheter une nouvelle moto et il ne veux pu nous voir

Merci divano . Y profite aussi du soleil, pas comme chez nous...divano a écrit :
Sont boullot à du lui prolonger son petit séjour làbas. Sa a fait pareil à un collègue, mon boullot la envoyé en chine pour un taff de 3 semaine et il est toujour pas revenualors que sa fait plus de 1 an qu'il est partit (non non il est pas mort, il vas très bien).
Et avec sa prime d'expatriation, il à du s'acheter une nouvelle moto et il ne veux pu nous voir