merci pour le lien sawa

j'espère qu'il va s'en sortir...

ça devrait pas être possible d'avoir des accidents comme ça à son age, quelques soient le domaine d'ailleurs et dans la vie de tout les jours aussi

on a pas le droit de voir des gens jeunes comme ça souffrir et parfois même mourir... cette semaine dans la presse j'ai vu un bébé de 18 mois qui est décédé... j'imagine meme pas ce que ça doit être et on peut pas je pense...

ptit coup dans le vide c'est rien....

putain...20 ans, c'est tellement jeune, j'espère qu'il va pouvoir s'en sortir quand même.... C'est vraiment triste...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

J'y était au touquet cette année, j'ai pu voir l'hélicoptére qui est venu le chercher. Mais je n'ai vu son accident que le soir à la télé. ça fait un choc.
J'ai pu le prendre en photo méme pas 1 minute avant qu'il n'ai son accident.

Courage à toi Benjamin!!! on pense à toi
http://flyingtoto.skyrock.com/

Ed et moi on a vu la chute sur Fr3, sa nous a fait quelque chose ...

Tiens bon Benjamin, et accroche toi à la vie

Tu es trop jeunes pour partir...

alors ca donne quoi je sais plus trop ce qui ce passe la ???
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Il commence à aller mieux Benjamin:
(Copier/coller de son blog)
Aujourd'hui fut une bonne journée pour Ben et ses proches.

En effet, il fût éveillé une bonne partie de l'après midi et sa famille a pu profiter de lui. Nous pouvions constater que notre Benji progresse et cela fait chaud au cœur et d'ailleurs vous n'y êtes pas étranger...quelle énergie !!!

L'infirmière est venue changer les draps du lit de Ben, elle lui a demandé de l'aider un peu car il était un peu lourd pour elle seule. Ben a vite compris, il s'est tourné sur le côté , s'est appuyé sur le bras et la jambe et s'est decollé de son lit de quelques centimètres afin que l'infirmière glisse son draps.

Ben comprend des ordres de plus en plus complexes et suit donc la voie que vous lui insufflez.

Nous tenions beaucoup à partager ce petit moment de vie avec vous, vous qui êtes dans notre vie chaque jour...

Vous l'avez compris notre petit prince des sables progresse avec tenacité comme dans ses plus belles courses.

Cependant ,il reste assez agité et ce n'est pas de tout repos pour l'équipe médicale ou son entourage lors des visites mais que du bonheur lorsqu'il se rapproche de l'arrivée.

Des jours , il dort, des jours il accomplit des miracles . Voila son rythme de progression qui rythme notre énergie, notre moral .Mais jamais nous nous décourageons et croyons en l'avenir où nos rêves les plus fous se réaliserons.

Merci à vous et douce nuit à notre Benji.

mapi04 a écrit :j'espère de tout coeur qu'il va continuer à progresser dans cette voie :!:
C'est tout ce qu'on lui souhaite, t'imagine un jeune de sont age, sa doit être énorme à vivre, parents, amis etc...

Marie a écrit :
mapi04 a écrit :j'espère de tout coeur qu'il va continuer à progresser dans cette voie :!:
C'est tout ce qu'on lui souhaite, t'imagine un jeune de sont age, sa doit être énorme à vivre, parents, amis etc...
en fait, je préfère pas imaginer, c'est tellement dur comme situation :( :(
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Avez-vous revisionné les images récement?
Imaginez une chute équivalente sur le "dur".......

C'est un battant ce garçon!
Kawette forrrrever!
Répondre

Revenir à « Champ libre »