#21
Mogwai a écrit :(...) le signe de ralentir en cas de défaut de la route/police.
Voudrais tu insinuer pas là que la police fait partie des défauts de la route ?.... :D
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#22
valcox a écrit :
Mogwai a écrit :(...) le signe de ralentir en cas de défaut de la route/police.
Voudrais tu insinuer pas là que la police fait partie des défauts de la route ?.... :D
Non...quand même j'oserai pas :lol:

Mais c'est quand même synonyme dans la plupart des utilisateurs de la route 8)
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

#24
Pour l'instant j'ai pas eu trop l'occasion de faire les signes à l'auto école :P
Si 2 occasions:

- une fois je l'ai fait j'étais trop fier, je me disais "ouai chuis un motard et reconnu comme tel par mes confrêres" lol

- la 2eme c'était en plein virage j'allais pas tenter le diable pour ma 2eme ou 3eme heure de conduite XD

Mais sinon j'ai hâte de me confronter à cet esprit qui me plaît tant, en espérant qu'il perdure :D

les moustachu et le signe!

#28
Aujourd'hui j'ai roulé en moto, et comme il faisait vraiment beau j'ai croisé pas mal de motards, MAIS seulement 2 d'entre eux n'ont pas fait de signe (alors que je les saluait) les deux avait une grosse moustache, simple coïncidence ou alors "Les moustachus ne saluent pas"? :lol:
Live fast, ride hard

Re: les moustachu et le signe!

#31
psicoblues a écrit :
Tot a écrit :) les deux avait une grosse moustache, simple coïncidence ou alors "Les moustachus ne saluent pas"? :lol:
j'parie qu'ils roulaient en BMW, non? :lol:
Pfff moi avec ma Bmw je salut! :!: :!:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#33
psicoblues a écrit : Je ne sais en campagnes mais sur Paris et surtout sur le périph c'est l'anarchie total :evil:
Anarchie a Paris? Non, ca va encore.... Si tu poses tes pneus a Geneve, tu pourras rigoler.. un peu moins de trafic, mais plus de 2 roues, et ca double a droite (voie cyclable), a gauche (voie de tramway), au centre (entre les voitures), au milieu (au dessus des voitures, pas encore tres au point) et en dessous (par forte pluie, gasoil ou verglas. Je n'ai pas encore teste)

Au niveau des signes, c'est assez rare d'en faire sur Autobeurk (c'est aussi rare d'y rouler longtemps, :lol: :lol: ), la prise au vent n'etant pas ideale, et la visibilite reduite entre les voies montantes et descendantes.. Ca passe quand meme pas mal entre motards allant dans le meme sens.
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#34
Moi je dis toujours salut et merci QUAND JE PEUX

Petit hors sujet mais qui reste dans le sujet :mrgreen: j'ose plus TENDRE la jambes parce-que une fois j'avais touché par terre :shock: (merci les bottes pour avoir sauver mes orteils) est-ce le "bougeage" de pied ça compte :lol: ?

Ou alors vous avez peut-être une astuce?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#36
Tigroo92 a écrit :Moi je dis toujours salut et merci QUAND JE PEUX

Petit hors sujet mais qui reste dans le sujet :mrgreen: j'ose plus TENDRE la jambes parce-que une fois j'avais touché par terre :shock: (merci les bottes pour avoir sauver mes orteils) est-ce le "bougeage" de pied ça compte :lol: ?

Ou alors vous avez peut-être une astuce?
cligno a gauche, a droite, a gauche... ca marche aussi pour dire merci (cf. poids lourds and co).. sinon warnings

tu donnes un gros coup depoing sur le retro (risque d'etre mal interprete)

tu evites de sortir le pied droit en virage a droite (ou sinon, prends des cours de pilotage "supermotard")

Je pense que ca t'apportera deja 2/3 idees... un signe de la main, ca peut marcher aussi, simplement (motard derriere toi, ou pour remercier une BAR d'avoir laisse le passage libre)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#37
Image
----------------------------->> Kent
Image


Merci Got, généralement j'opte pour la main à gauche et le pied au lieu de la jambe pour le côté droit
:)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#38
Tigroo92 a écrit :Image
----------------------------->> Kent
Image


Merci Got, généralement j'opte pour la main à gauche et le pied au lieu de la jambe pour le côté droit
:)
tu abimes pas mon copain dunkerquois, la parigote.. non mais :@

:flingue:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#39
perso avec ma taille mon pied touche par terre à chaque fois que je fais un signe du pied!

ça se voit sur mes bottes :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

#40
tu abimes pas mon copain dunkerquois, la parigote..
oué t'as vu ca les méchantes avec moi miss tigrou! :cry: aidé moi les topains :lol: lol
perso avec ma taille mon pied touche par terre à chaque fois que je fais un signe du pied!
idem moi aussi surtout quand j'ai mes bottes de cross au pied :lol: ( + lourd) donc avec mes jambe d'un mètre vingt.. :roll: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »