Je prends la 1ere et la 5eme :P
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

bougnat a écrit :mdr, tu preferes le 'joyeux noel les filles', le gars déguisé !!
:lol: :lol: :lol:
Non pas du tout ça je leur laisse aussi, non mais bon ce sont des blondes alors la conversation c'est pas trop ça , et puis il y a mieux à la maison :)
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Non pas du tout ça je leur laisse aussi, non mais bon ce sont des blondes alors la conversation c'est pas trop ça , et puis il y a mieux à la maison

je suis d'accord avec toi tiou j'ai bien mieux a la maison et puis des filles comme ca ce n'est pas interressant!!!

tiou a écrit :non mais bon ce sont des blondes alors la conversation c'est pas trop ça :)
ou as tu vu qu'on fesait la discution avec les blondes???? :shock:
crois-tu vraiment qu'une blonde puisse construire des phrases cohérente des unes des autres et en plus qui ai un sens? :lol: :lol: :lol:

une blonde entre deux brunes est un blocage cérébrale voyont!
donc ce que joker propose est un cadeau de noël, et franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un cadeau donc le choix de la blonde est très bien trouvé :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :franchement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un cadeau donc le choix de la blonde est très bien trouvé :mrgreen:
:lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »