Re: La 'tite blague du jour

#321
Un couple de pochtron plus qu' imbibé.
Elle, lui mettant la main de le froc :

" Mais tu bande mon salaud ! "

Lui :
" Non, je chie."


:mrgreen:

Un homme rentre chez le tatoueur en lui annonçant qu' il souhaite avoir une Ferrari sur la bite.
Le tatoueur :
-Bon choix c' est Mme qui va être contente !
- Pas possible je suis gay !
-Dans ce cas, je vais vous faire un joli petit tracteur sur les couilles.

Le mec intrigué :
- Ben pourquoi ?
- Parce qu' il faudra bien sortir la Ferrari quand elle sera dans la merde...

:mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: La 'tite blague du jour

#324
Oui, je blaguais.
« Ferruccio Lamborghini considère que les Ferrari sont des automobiles performantes mais trop bruyantes et peu confortables, marquées par des intérieurs dépouillés, pour devenir des automobiles prospères. Mais le plus ennuyeux concernait l'embrayage ; Ferruccio Lamborghini devait constamment retourner à Maranello, ville où est installée Ferrari, pour remplacer l'embrayage défectueux de ses 250 GT. Frustré par la nature récurrente des problèmes, Ferruccio Lamborghini n'hésite pas à s'en plaindre auprès d'Enzo Ferrari même.
Selon le magazine Thoroughbred & Classic Cars de 1991, relatant une interview de Ferruccio Lamborghini, ce dernier serait allé adresser à Enzo Ferrari des conseils sur la manière d'améliorer ses automobiles. Ferrari, furieux, lui aurait alors répondu : « Lamborghini, tu sais sûrement conduire un tracteur, mais tu ne seras jamais capable de conduire une Ferrari ». Ferruccio Lamborghini, conscient que personne ne serait capable de lui offrir la voiture parfaite, se décide alors de la concevoir lui-même. Quelques années plus tard, il avoua que « si Enzo Ferrari ne [l]'avait pas asséné cette mesquinerie un jour où [il se plaignait] d'insolubles problèmes sur [sa] propre Ferrari, [il n'aurait] peut-être jamais construit [ses] voitures ». »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini
Philippe

Re: La 'tite blague du jour

#329
Ben perso je la voit plus souvent sans soutien qu' avec ...

Bref ...

2 blondes qui parlent dans un ascenseur et d'un coup une des 2 dit à l'autre:
"putain ça sent le sperme!"
et l'autre répond
"oh pardon j'ai roté"

2 blonde,
" tu fume après l' amour ? "
" je sait pas je regarde pas ... "
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: La 'tite blague du jour

#335
Tu déconne, j' ai un pote qui à marié sa sœur en Tunisie, il m' a dit que dans la baraque ou il à été invité, il y avait exceptionnellement du Pq, car eux la bas en utilise pas... Et certains pays ont des chiottes qui leur lave la rondelle avec un jet de flotte...

Geberit s' y est mit, Honda devrait bientôt s' y mettre aussi avec toute leurs chiottes ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: La 'tite blague du jour

#340
Vois-tu mon fils, j'en ai conduit au bûcher pour moins que ça : ils ne faisaient que rouler en Yamaha (entre deux pannes). Alors, imagine avec les propos que tu tiens. :milie:

Heureusement que tu voues un culte sans borne à la Divine Kawette, ça te sauve ! :mrgreen:

PS : le missel est la Bible du Kawettiste : RMT, docs d'ateliers, etc.

Revenir à « Champ libre »