Première sortie 2021 !

#1
Salut à tous.

Enfin !
Depuis le Alpes Aventure Moto Festival en septembre à Barcelonnette, les bécanes n'ont pas roulé !
Alors aujourd'hui une bonne douche pour la V-STROM et demain direction la Savoie !
Comme je pars rouler en solo la pauvre ER-5 garde sa couche de poussière pour cette fois.

Image

Re: Première sortie 2021 !

#8
Si tu roules en toutes saisons, ou si tu souhaites juste prolonger un peu la saison en améliorant le confort, c'est dommage de s'en priver.
D'ailleurs j'ai commandé les miennes juste après avoir monté celles que j'avais offertes ma femme sur sa moto. J'étais jaoux :panlol:

C'est ce modèle là sur nos 2 motos

https://www.amazon.fr/Oxford-Products-O ... 324&sr=8-2

Avantage : Hyper facile à monter, surtout sur l'ER5 qui n'a pas de carénages. Pas besoin de chercher un + après contact, le boitier détecte quand tu ne roules pas et coupe tout seul l'alimentation des poignées chauffantes pour ne pas vider la batterie en cas d'oubli.
Vu le prix habituel des accessoires motos, celui là n'est pas cher !

Si tu roules tout l'hiver ce n'est pas l'idéal, ou en tous cas pas suffisant car ça chauffe l'intérieur des mains mais tu as froid au bout des doigts. Dans ce cas là des gants chauffants sont plus adaptés, mais c'est pas le même prix ! Sinon certains mettent poignées chauffantes + manchons il parait que cava bien aussi.
Si c'est juste une fois de temps en temps quand il ne fait pas -10°C les poignées font l'affaire.
Je suis parti il faisait 5 degrés et j'ai pas eu froid du tout (poignées chauffantes + protège mains + gants hiver).

Re: Première sortie 2021 !

#9
J’ai noté les références de tes poignées chauffantes Merci savate , il y a 1 mois je suis allée sur anzin je ne sentais plus mes doigts j’ai cru qu’ils allaient tombés ! Il faisait 5 degrés , donc poignées chauffantes et par la suite gants chauffants , c’est ok 👍

Re: Première sortie 2021 !

#10
Comment ça avait l'air choueeette ta ballade ! Ça donne envie d'aller se ressourcer à la montagne ça !

Mais quand même, faut le faire hein, d'attendre les beaux jours pour sortir la moto, et d'aller directement se peler le cul à la montagne ! :esclafe:
"Quand le vin manque, il manque tout."
Répondre

Revenir à « Champ libre »