Re: Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#28
Vu l'état et la couleur de la piece, c'est sûrement une piece non apparente (merci les autres x) ), je dirai que c'est fait pour se mettre autour d'un des bacs sous la selle, ou entre deux bacs. Peut être qu'il te manque des vis dont on peut se passer quelque part, mais l'absence de ces vis provoquerait une vibration que tu veux étouffer grâce à cette piece.

Re: Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#29
Chad123 a écrit :Peut être qu'il te manque des vis dont on peut se passer quelque part, mais l'absence de ces vis provoquerait une vibration que tu veux étouffer grâce à cette piece.
Ouais, alors toi, tu ne me connais pas : sache, jeune Padawan, que s'il me manque une vis, j'en prends trois d'avance en neuf.

junior a écrit :Donc , ça se trouve sous la selle ( mais pas directement sous la selle en elle mème )
Absolument.

junior a écrit :mais bien au niveau des accessoires enfermés un niveau du cadre . Genre par exemple sous ou sur la batterie , dans le bac a outils , sur la boite a fusibles ( j'ai bien dit exemple ) .
OUI.

Chad123 a écrit :Vu l'état et la couleur de la piece, c'est sûrement une piece non apparente (merci les autres x) ), je dirai que c'est fait pour se mettre autour d'un des bacs sous la selle, ou entre deux bacs.
VICTOIRE : Chad123 !

Image

Image Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »