Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#1
Histoire de parler de se lâcher dans la déconnade (beaucoup) et de faire réfléchir (un peu), voici un nouveau jeu.

Son concept est simple : une photo liée impérativement à l'ER-5, à chacun d'essayer de trouver de quoi il s'agit.

D'où le nom du jeu, le :

Image

Ouais, j'suis fan absolu de Kaamelott, et alors ?

Re: Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#4
renkinao a écrit :on mesure à partir du début dans la logique
Absolument. Sauf que mon mètre (qui en fait 5 et s'avère donc assez lourd) était en équilibre précaire sur la pierre servant de support. Il était donc calé "à la miladzeu" le temps de la photo.


renkinao a écrit :Ma deuxième : c'est un joint papier ?
Non : ni joint, ni papier.

Re: Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#12
Un "bout de carpette" que tu dis.... Et visiblement découpé grossièrement.... Donc à priori un objet sans importance et/ou à usage unique que vas jeter ou mettre de côté par la suite, après t'en être servi sur la moto ?

Ton post date du 4 juin... Or c'est le même jour où tu as posté ton lavage avec ton nouvel outil de chez Lidl.... Est-ce que ce serait lié ?

Re: Le jeu du "Qu'est-ce à dire que ceci ?"

#15
Kawinettte a écrit : Est-ce que ça aurait pu servir pour protéger un ou plusieurs éléments fragiles ou sensibles de la moto durant le nettoyage ?
Presque...

Ça protège, mais pas pendant le nettoyage.

Kawinette a écrit :La chaîne, ou encore différents joints qui aurait pu se soulever sous la pression... etc
Non.
Répondre

Revenir à « Champ libre »