J'en peux plus de tous ces c...

#1
Histoire de me faire du bien, j'ai envie de pousser un coup de gueule contre tous ces tocards en voiture qui font n'importe quoi et qui se croient seuls au monde.

Passe encore le clignotant oublié, le mec qui te colle avec une distance de sécurité de 3 m quand tu roules pas assez vite pour lui (100 km/h au compteur au lieu de 90, c'est déjà pas mal, non ?), le code qui est grillé et qui te fait croire de loin que c'est un collègue en moto... Mais j'ai encore eu droit hier au mégot balancé par la fenêtre et ça, ça m'éneeeeeeerve ! :twisted: :twisted: :twisted:
C'est déjà la 3ème fois en un mois que ça m'arrive et si t'as le malheur de les klaxonner, au mieux t'as droit à de l'ignorance parce qu'ils comprennent pas pourquoi tu t'énerves, au pire t'as droit au doigt d'honneur (vécu !).
Déjà que ça m'énervait quand j'étais en voiture, alors en moto...

Ouf ça fait du bien, tiens ! :mrgreen:

Grand V à tous.

Re: J'en peux plus de tous ces c...

#10
johnmari a écrit :Des fois ça m'épuise la connerie humaine...
Comme je te comprends... La connerie humaine est partout, omniprésente, collante comme une merde de chien dans les crampons d'une Doc Martens ; flasque, épaisse, satisfaite et imbue d'elle-même. Elle s'étend et s'érige peu à peu en valeur universelle de bienséance. Ça me gonfle...

Re: J'en peux plus de tous ces c...

#12
bonsoir
moi la dernière fois que cela m'est arrivé voici ma réaction :
béquille latérale
descente tranquille de la moto
ramassage du mégot
attendre que le feu inverse passe au rouge
projection du mégot dans la voiture par la fenêtre
le conducteur hurlant descend de voiture et se met à quatre pattes à la recherche du mégot
pendant que je reprenais mon chemin avec un grand V le salut du motard lol mdr cela m'a fait du bien
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

Re: J'en peux plus de tous ces c...

#13
J'avoue que ça me démange de faire ça quand ça m'arrive mais en général, c'est pas possible car je suis sur nationale, roulant à 100 km/h environ...Donc à part faire un écart éventuel pour éviter ce putain de mégot, je ne pense pas à autre chose sur le moment (ah si : insulter dans mon casque l'automobiliste).
En plus, j'avoue que j'aurais peur que le gars me "course" et en moto, on est pas très bien protégé...

Re: J'en peux plus de tous ces c...

#15
Pour le mégot j'ai eu casi pareil ya quelques jours. Le type devant moi fumait fenetre ouverte, une fois sa clope fini il la jete dehors, qui avec le vent me revient dans ma voiture. Donc en fait quand tu es non fumeur tu ne peu pas rouler vitre ouverte sinon tu te prend soit les mégot des autres dans la gueule (pareil en moto) soit l'odeur dégeulasse....
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Champ libre »