Re: Les vidéos du net

#681
C' est un personnage non ? Il y à une vidéo ou il dit qu'une femme n' a rien à foutre sur une meule, qu' elle sont juste bonne à rester à la maison.

Même si j' ai toujours prôné la non- violence et l' économie, je lui ferait bien un burn sur sa ganache ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Les vidéos du net

#688
Normal qu'ils aient de grosses machines, va rattraper une 1300 ou une Lamborghini quand tu te traines dans une Clio... ils ont plutôt intérêt à avoir du matériel adapté, comme les Subaru Impreza pour les patrouilles autoroutières :o
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Re: Les vidéos du net

#689
Avec les grosses BMW, fallait déjà pas les chauffer, ayant vu débouler devant moi, je peut t'assurer qu' avec des tanks comme ils ont, ils touchent leurs billes et qu' une sportive aura sûrement du mal à les semer !

Comment ils roulent à ce point c'est plus du pilotage juste une grosse paire de " balls " :shock:

J'suis admiratif !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Les vidéos du net

#694
http://www.koreus.com/video/motard-arrete-gendarme.html
J'aimerais avoir votre avis.
Je pense que le mec roule comme un co***rd et qu'il mérite de se faire arrêter mais je trouve la réaction du gendarme pas approprier.
Attention je ne défend pas le motard qui pour moi est un véritable danger public mais les forces de l'ordre doivent montrer l'exemple non ?
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Re: Les vidéos du net

#695
Ben plus de 200 et le flic à moto, derrière, il risque sa vie aussi... Donc je le comprend. Et vu ce qu'ils voient... Sans forcément parler vitesse !
Ils sont des hommes comme tout le monde, ils leur arrivent de s' énerver même si il devrait normalement pas. Mais honnêtement c'est un sur combien ?
Souvent il te font la morale avant toute chose, mais dans certains cas cela ne sert à rien.

Dans ce cas, on ne sait pas depuis combien de temps l' autre lui court au cul.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Les vidéos du net

#698
Juste pour réagir par rapport au gendarme, je défend pas le motard c c*n ce qu'il a fait.

Barback tu dit qu'il y en a un sur combien des gendarme comme ça.
Pas plus tard qu'il y a 2 semaine je suis tombé sur l'un d'eux, on a eu une greve d'essence a la reunion qui dit greve dit bouchons a perte de vue aux alentours des stations. J'étais dans ces bouchons, j'attendais mon tour comme tout le monde. Il était irrité a cause des bouchons je comprend, moi j'ai pas pu travaillé a cause cette histoire, tout le monde était dans la meme situation donc je pense pas que c'était nécessaire de me parlé sur le même ton que le gendarme de la vidéo. Enfin parlé est un bien petit mot.

Bref ca a était une très mauvaise expérience, surtout quand ta rien fait et que ta rien demandé a personne.

Re: Les vidéos du net

#699
Des connards il y en à partout. Je ne suis pas des leurs. Moi tu veux que te dise ce qu'il m' est arrivé il y à quelques années ? Fouille au corps en plein centre ville, on m' a fait enlever mes pompes et chaussettes, m' ont arraché les semelles de pompes, m'ont fait toutes les poches et caleçon. Fouiller dans la sacoche, portable et portefeuille, pour la simple et bonne raison que je fumais ma roulée en plein centre ville par un bel après midi de mai et que j' avait à l'époque le look d'ado skateur ( alors que j' ai jamais foutu un pied la dessus, trop dangereux ). Je me souvient de la petite phrase " On va te faire pleurer..."

En plein centre ville, devant tout le monde et pas un empaffé à bougé.

Je me souvient d' une autre fois où je me fait piqué le rétro du scooter. Je rentre comme ça du coup et pas les flics ...

Papier et compagnie... Sur un ton limite ...
Et là :
- il est où le rétro ?
- Je viens de me le faire piquer monsieur
- sa fera 60 €. Pourquoi tu te l' es fait voler ?

Question bête réponse bête :
" car ils y en à qui ne font pas leur boulot ..."

Ou ceux qui t' arrête en te narguant en passant les doigts sur sur son petit flingue. Je lui dit que j' aime pas les armes et ont me fait pan avec les mains.

Alors maintenant il ont numéros de matricule à sept chiffres, du foutage de tronche ni plus ni moins. Oui beaucoup font mauvais usage de leur fonction et de leur uniforme. Ils ont en plus la force de " l' outrage à agent ".

Donc oui certains sont de vrais vache je l' accorde, je ne les portes pas particulièrement dans mon cœur, mais il faut arrêter les généralités, sinon on peu parler de toutes les fonctions plus ou moins notable de notre société.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »