coucou le fofo,

cela fait une éternité que je ne suis pas passée dire un coucou mais j'ai une vie de dingue :oops:
je suis crevéeeeeeeeee ...hier soir,j'ai eu la riche idée de sortir en boite alors que je bosse ce matin :dodo:

Alors morte de rire :lol: , j'emméne une copine et mon actuel boyfriend mais j'ai du rester sage :oops: , et je n'ai pas pu regarder les beaux gosses qui passaient à côté de moi lol ....dieu sait qu'il y en a là -bas :wink:

bonne journée le fofoooooooo

sahnia59 a écrit : cela fait une éternité que je ne suis pas passée dire un coucou
C'est pas bien sa :cry: :cry: ( tu nous aime plus) :?:

@sahnia: j'ai toujours ton pot de confiture à la maison :roll:

Sinon j'ai fini ma semaine, demain nous sommes de sorties Ed, et moi. Ce soir frites et tomates farcies, salade verte.
Bon week-end , bonne soirée et gros bisous de Mamy-Marie :lol: :lol:

bernardo a écrit :
Marie a écrit :
@sahnia: j'ai toujours ton pot de confiture à la maison :roll:
Si elle en veut pas, je prend!
ImageImage va falloir que tu passe sahnia à la maison hein! :wink: :wink:

oh non oh non c'est la miennnnnnnne :evil: ... :wink:

ben si ma petite Marie et mes p'tits dunkerquois, je vous aime toujours,j'ai hâte de vous revoir à lezennessssssssss circuit...(I speak english......on ne dit pas circuit de lezennes mais lezennes circuit lol :wink: )...

d'ailleurs je vous aime tellement que je vais me pacser avec kent et sds3..... :lol: ....ah ils ne l'avaient pas dit :mrgreen: ...(je crois que j'ai gâché la surpriseeeeeeee... :lol: ...purée il faut que j'arrête de sortir en box le jeudi soir,je dis n'importe quoi moaaaaaaaaaa :shock: )

:shock: ...ehhhhhhhhhh je n'avais pas vu sous mon pseudo il est marqué aventuriére. :oops: ....trop cool chui une aventuriére...chui une aventuriére!! :D (et j'ai un fouet et des menottes comme indiana jones lol!!! :mrgreen: ...)

nannnnnnnnn on ne commande rien coolch'ti pour personne avant d'avoir reçu nos cadeaux de PCAS lol... :wink: .....

je vous envoie ma liste de cadeaux bientôt ..... :mrgreen: :lol:

puréeeeeeeee je voulais aller à l'enduro demain mais je suis maladeeeeeeeee j'ai une angine ça fait trop mal à ma p'tite gorge.... :oops:

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit ::shock: ...ehhhhhhhhhh je n'avais pas vu sous mon pseudo il est marqué aventuriére. :oops:
ça fait une éternité qu'il est marqué aventurière :lol:

bon samedi le fofo :D
je dois bigler sacrémen :shock: t.....moi :oops: .... :lol:

Oui alors pour moi ca sera un dressing a la Carry Bradshaw, merci :mrgreen:

Bon sinon nous demain on va a l'enduro, j'espere qu'il fera pas trop froid, parce que aujourd'hui a part le bouillard :?

bonne soiree fofo :P

j'ai voulu sortir miss kawette aujourd'hui, ca lui manque de rouler cet hiver
m'equipe tout bien, je parts, fait le plein, au bout de 10km, j'ai les doigts qui picotent un peu, je regarde..... j'ai pris mes gants d'été
:shock:
le temps de rentrer, j'ai du attendre 2 a 3 min avant de pouvoir enlever les gants puis le casque.....

moralité.... ne pas garder les gants été sorti, vous allez vous en mordre les doigts :lol:

Je crois que je préfère le bicylindre..... lol
:mrgreen: lol
j'ai pensé a toi Kik hier,
y avait les mecs qui faisait l'enduro, et quelques un sont tombé donc un apparemment qui c'était cassé le poignée,y avait l'infirmiere a coté ( pas mal en plus ^^ lol )
et j'ai dit a sacdesable3 "ah ci je me casse un truc y faut que ce soit kik qui me fasse un platre" hihi :lol: :lol:
sinon y avait aussi une fille comme toi sur un XJ6 comme tu as, avec son homme en passager derriere qui suivait, en plus la fille elle avançait bien :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et ouais!! on est hyper rapide nous les divinistes! lol

Tremblez devant la puissance des endives!! :twisted:

Si tu es sage pour ta résine tu auras le droit de choisir la couleur (comme les petits enfants!): rose, bleu ou vert!
Et je demanderais à l'infirmière de te donner une sucette! Parce que nous les médecins on est méchant!!! :twisted: :twisted: On fait mal et c'est tout

:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Si tu es sage pour ta résine tu auras le droit de choisir la couleur (comme les petits enfants!): rose, bleu ou vert!
ben pour le fun je vais prendre un rose :mrgreen: :lol: :lol:
je le savais que vous etes payer pour faire mal, surtout aux enfants :roll: :lol:
lol :arrow:

bon et sinon j'ai eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil a mon carnet d'entretient et ouf je ne suis pas en retard ^^, ceci dit ci je continue comme ca, ca fera 24 000km dans l'année :lol: peux mieux faire hihi
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »