lol c'est vraimant hard ton truc je ne le souhaite a personne
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Hé ben mon pauvre Bernardo! :? :?
C'est pas trop cool.
ça sera une ER5 ta future?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

A part si finalement, je me décide à réparer la mienne (mais peu de chances, je n'ai ni le temps, ni le matériel pour), non, je pense que je vais m'en prendre une autre avec une vrai tête de fourche. Quelque chose de pratique et pas trop cher, comme une endive ou une zr7s ou peut être une bandit S. Ou bien j'attends 6 mois pour avoir mes premiers salaires et prendre quelque chose comme une xj6. Mais je ne pense pas être capable d'attendre aussi longtemps.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

ouais!!! prend une endive!!! lol
Quoique que la ZR7 elle déchire quand même..

Salut fofo

Ce matin vers 7h, neige et elle tiens pas tant mieux, par contre il annonce des routes verglaçantes pour cette nuit :twisted: :twisted: bonne journée et bon week-end :mrgreen:

La 1ére, la rouge y parait que c'est les plus rapide dit donc coolchti, sa serais pas ta prochaine monture???? :roll:

Si bien elle sont belle toutes les 2 ...

La deuxième!!

En tout cas si c'est ta prochaine moto elle claque MA-GNI-FI-QUE :shock: :shock: :shock:

Oui c'est bien ma prochaine monture, une Yamaha Thundercat, ce ne sont pas les photos des vraies que je dois tester mais elles sont encore plus belles.

Celle avec du orange a meme une selle confort... reste qu'a attendre une belle journée sur un samedi ou un dimanche pour y aller (ce matin impossible).
La 1ere est sur Grand fort philippe (pres de chez Marie) et la seconde a 15 min de Lille
?

coolchti a écrit : La 1ere est sur Grand fort philippe (pres de chez Marie) et la seconde a 15 min de Lille
Et bien voila une nouvelle qu'elle est bonne, comme sa si tu l'achète tu passeras à la maison de Marie et Ed, boire un café et puis comme sa on sera les premiers à la voir... :lol: :lol: :mrgreen: Franchement je préfère la rouge, (je sais j'y connais rien en moto), fait ce que tu veux , et pis c'est tout :roll: :roll:

tu vas te mettre a la mécanique avec ces machines la coolchti :roll: :lol:
sinon ci tu veux vraiment t'y mettre j'ai un collégue qui vend une multistrada :mrgreen: lool
j'ai une liste des points a vérifier concernant l'achat d'une moto d'occasion je peux te l'envoyer par mail au cas ou :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oué mais je m'y suis deja mis a la mécanique, lol avec mon ER5

Désolé pour la multistrada, mais je vise une carénée.

Pas de problemes pour la liste je l'attends, meme si j'ai deja l'idee des points a voir (limite je prends mon tensiometre pour le cdi :mrgreen: )
?

ok je demanderais a Ed' puis je te l'envoi :wink:
j'aimerais bien aussi tout démonter avant de dire au proprio que je la prend ou pas :lol: mes je ne suis pas sur qu'il apprécierait la chose :roll: :lol:
déja que quand je leur demande ci ca ne derange pas lorsque Ed' et moi faisons le tour de la moto avec une liste de point a vérifier.. :mrgreen:
pas con n'empéche ca évite bien des soucis :wink:

bon et sinon je suis ton mécanicien au cas ou hein lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »