bah y drashe mais j'roule quand même, j'arrive pas a m'en empécher le matin pour aller bosser.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

et vous savez quoi,
je suis parti y pleuvait pas, j'ai fait 3km , y draché 8) :lol:

tu préfères Dunkerque a Lille Axel? d'après ce que tu dits ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :et vous savez quoi,
je suis parti y pleuvait pas, j'ai fait 3km , y draché 8) :lol:

tu préfères Dunkerque a Lille Axel? d'après ce que tu dits ^^
presque pareil, sauf que moi je suis parti et j'ai pris la drache pendant 3km, ben j'ai jamais était autant mouillé, j'avais plus rien de sec sur moi :mrgreen:

Vive le vélo car meme avec ce temps ben j'adore !! 8)
Banzaï !
Image

Merci à toi psico :wink: et ptit moutarde aussi :D

Ici il fait super beau depuis 10 jours 8) :lol: mais bon, facile aussi.

Marie j'ai pas eu le temps de répondre à ton mp :oops: Et félicitation pour ce 2eme petit enfant. C'est qui les parents que je les félicite ? :oops:

Sinon le temps passe trop vite, je viens un jour en voulant repasser le lendemain et ca fait déjà 1 semaine :shock: je vais jamais arriver à re-suivre :roll: :lol:

Bonne nuit ! Demain je glande au taf :twisted: après les 15 jours que je viens de passer :twisted:

Tiens du coup j'y pense sahnia59 t'avais rdv hier si j'ai bien suivi ? Ca s'est passé comment ?
Image

salut a tous !!! pfff en ce moment c la misère plus le temps pour rien, malade comm un chien !!! et ici je vois apparament que tout va bien !!

a bientot !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Teetra a écrit :Et félicitation pour ce 2eme petit enfant. C'est qui les parents que je les félicite ? :oops:
C'est "vxiste et sacdesable2" :mrgreen:

Bonjour fofo

Malade comme une bête hier ap:midi et cette nuit : je ne vous fait pas de dessin, j'ai passer ma journée sur le : Image. Le ciel est bleue s'il ne pleut plus, je refais une lessive, et hop tout va sécher dehors... bonne journée tout le monde

ben...qu'est ce qui vous arrive tous?? c'est quand même pas déjà la période des gastros rassurez-moi???.... :wink:

Je passe rapidement car comme je viens d'avoir un avertissement à cause de ma chef de merde (oops désolée :oops: )...je ne voudrais surtout pas en avoir encore un autre parce que je surfe sur le net :wink: .... :mrgreen:

eh .....au fait pour mes p'tits dunkerquois préféré(e)s....j'ai postulé à un poste dans votre coin..... :D

sahnia59 a écrit :ben...qu'est ce qui vous arrive tous?? c'est quand même pas déjà la période des gastros rassurez-moi???.... :wink:

eh .....au fait pour mes p'tits dunkerquois préféré(e)s....j'ai postulé à un poste dans votre coin..... :D
alors pour moi c'est période "gastros", la je vais mieux...

ta postuler ou sur Dunkerque ? tu peux me répondre par MP, courage ma belle :mrgreen:

Marie a écrit :ta postuler ou sur Dunkerque ? tu peux me répondre par MP, courage ma belle :mrgreen:
Nan in veut savoir aussi, on s'inquiète pour notre petite Anne :wink:
?

t'es trop mignon coolch'ti....ben en fait au boulot, j'ai eu un averto...., deux heures de souffrance où chef m'a descendu plus bas que terre..,j'ai craqué une fois qu'elle est partie mais surtout pas devant elle!!!
.alors je postule ailleurs... :D ....bref comme je disais à un de mes ami(e)s, je traverse une zonne de turbulence et j'avoue que j'ai hâte que mon avion se pose :wink: ....mais je garde le cap et le sourire :D

gros bisoux à tous mes zami(e)s!!!

franchement j'ai hesité a te le dire la derniere fois : change de job, trouves en un plus pres de lille (ca te fais de gros frais de deplacements quand meme tous les mois)
?

arff ben y a quand meme de bonne nouvelle sahnia :P
mes vomi lui dessus a ta chef! eux non toi pas vomir :? :lol: lol :wink:
ou fait caca sur son capot de voiture, et tu traces "PARDON" sur le capot de la voiture :lol: :arrow: :mrgreen: lol

idem a dunkerque mes qu'est ce que ca caille!
j'ai ressorti l'équipement hiver c'est pas bon signe :lol: lol
bonne journée fofo,

Revenir à « Champ libre »