salut la compagnie,

récit de la soirée :

descente au flambeau à fécamp !!!

ma première fois en moto (enfin ma première fois tout court, d'abitude je suis spéctateur...)

alors, c'est franchement que du bon !!! 8)

j'ai pus rencontrer 2 motards en kawette (légèrement équipées) on a un peut discuter et fait une partie de la descente ensemble... 8)

bon par contre, ma ptite kawette a eu un poil chaud..., en même temps, vus ce que je lui est mis, ça parait logique... :mrgreen:

vivement l'année prochaine !!! 8)
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol

c'était un indice W sur le flanc du pneu ce qui correspond a 270KM\h maxi, bony a de la marge par rapport a 200 :roll: :lol:
et ouica fait comme de toute petite hernie sur le flanc gauche et droit, effectivement j'ai eu du bol que le pneu ne ma pas pété a la tete, jaurais était mal sur ce coup :roll: :mrgreen:
heureusement j'ai la machine a pneu dans le garage et quelques pneus a finir d'avance 8) :lol:
(ps: le NTV c'est un monobras derriere, et le changement de pneus c'est fait en 15min montre en main ^^ pratique non? ^^)
(ps2: n'écouter pas JVG c'est un gros jaloux depuis que j'ai un NTV y m'envoie plein de MP pour que je lui prette et tout, il dit que c'est une super moto, que son zzr c'est pas pareil ect, mes non jvg, une femme ca ce prete, pas une ntv ^^) je déconne :lol: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Alors notre psico est de retour Image

après ce long week-end, bon courage pour demain, moi demain je bosse pas j'ai de quoi à faire à la maison, laver le sol, repassage etc... après avoir eu à garder Lauryne du vendredi au samedi midi, elle retourne chez elle avec ses parents ce soir :cry: :cry: (y été partis voir Minnie et Mickey à Paris) :lol: Je sais que dans 3 semaines, on l'aura encore à garder... :mrgreen:

C'est vraiment pratique la machine à pneus ? tu en bouffes vraiment tant que ça ??
carrément 8) , ceci dit je fais le tour des concess' pour récupéré les pneus arriere qui sont dans ma dimension et avec encore de la gomme a cramé 8) pour l'équilibrage je récupère les plombs au boulot, et je l'équilibre avec une équilibreuse a main, rien de tel :P :D
ca fait.... 3/4000 km que j'ai pas acheter un pneu arriere :roll: :mrgreen: (ben oué j'suis une pince est alors? lol)

salut a toi psico content de te revoir, alors comment sont les habitantes de Crêtes? :mrgreen:

sinon j'ai était lundi soir aprés le boulot a Boulogne sur Mer (62) avec ma chere et tendre (lol...) et bien c'est une jolie petite ville fortifiée :p , bonne idée au cas ou on fait une sortie fofo! je crois qu'il y a un nouveau membres par la bas? ( manu kékechoz je crois non? lol)

bon allé j'arrete de raconté ma vie^^
salut fofo,

kent to kill a écrit :
salut a toi psico content de te revoir, alors comment sont les habitantes de Crêtes? :mrgreen:
salut mon kent! :D

les crétois sont "no problème... daxi daxi....."

daxi= doucement :lol: :lol: :lol:
de superbes vacances 8) 8) 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit :bon bien après le boulot hier direction le cap Blanc nez, il était +/- 20h30
(d'ou la photo avec le contraste de lumière ainsi que la ceinture réfléchissante)
Image
Ha bah t'est beau avec ta ceinture :mrgreen:

Mais avec le top caisse et la tête de fourche toute moche elle sert pas à grand chose car ceux qui viennent de devant et de derrière ne la voient pas. Y'a bien que la ceinture qui réfléchie sur cette moto :mrgreen:
Image

:rire: jaloux vas :lol:
c'est vrais que la ceinture est plus utile en ville que sur (auto)route car comme tu dits avec la bulle+top case ca masque un peu, mes bon, vu que je ne sais jamais par quel route je passe quand je fais un tour, je la met :D ( du genre " oh une tite route a virage! allez c'est partis 8) :lol: " lol

Petite merde ce soir : je suis sur le periph tranquil, je sors pour aller ranger kawette et je m'aperçois que mon compteur de vitesse ne bouge plus, je me dit ça y est encore le cable mort ou au pire l'entraineur; que nenni le cable est juste parti du compteur et trainé au sol (il a du faire des étincelles).

Pourtant je l'avais bien serré, mais faut croire qu'avec les vibrations ca se barre quand meme
?

Eprom9 a écrit :Image
MDR la dégaine :rire: , j'suis moqueur :mrgreen:
carrément! sauf que beaucoup commence a faire la guelle après quelques virages .. :twisted: :roll: :wink: pis que veux tu y en a qui roule hein ^^
Plus qu'a faire le tour des boites gay ou on trouve des gros moustachus après
comme celui dans ton avatars? il roule meme en zzr celui la non? :mrgreen: lol
Kent'

Revenir à « Champ libre »