Personnellement je préfère tenir le panneau rouge et vert pour faire la circulation
ca doit surtout etre marrant de voir les bouchons au loin, avec les bagnoles dont la durite d'eau pétte au loin et hop de la fumé blanche qui sort partout de la voiture bipbip :lol: :lol: ( je suis un peu sadique sur ce coup la lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

puta** il était temps que cette journée ce termine :evil:
(y faut pas me parler avant 10h le matin quand j'ai la tete dans le cul :roll: :mrgreen: )

T'inquiète Ken't , moi c'est tout les matins qu'il faut pas me parler avant 10H00 , en même temps je commence à 5H00........ :lol: :lol: :lol:

Sinon t'as vu !!! si sds3 réussi à décrocher son job (je croise mes doigts de mains et pieds ) elle pourra te faire rentrer gratis dans ce parc de jeux, le rêve !!!!!!! ça lui fera un mioche de plus à surveiller mais au moins elle t'aura a l'œil ....
Image

Salut fofo.

Et non l'essai n'est pas rémunéré, mais j'ai un entretien vendredi suite à ses 2h de "test".
On verra ce que tout ça va donner :D
Et non non pas de Kent' dans les boules, lui il vaut 10gosses à lui tout seul :lol:
Déjà que hier dans le parc on entendait à des kilomètres "Anais!!!!!" "Anais tu m'attrapes?" "Anais je peux te réciter un poème?" Anaisssssssssssssss".
La crise au bout de la journée assurée :lol:

Bonne journée tout le monde :D

lol amour quand tu nous tiens !!!! bon courage pour ton boulot sds3, j'espère que ca marchera !!!!
autrement j'ai plus que besoin de vacances !!!! a force de rouler en moto l'autre soir quand j'ai fait un peu de velo, arretée au feu j'ai debrayé voulu enclenché la 1ère et j'ai salué un motard et tout ca à vélo !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :l'autre soir quand j'ai fait un peu de velo, arretée au feu j'ai debrayé voulu enclenché la 1ère et j'ai salué un motard et tout ca à vélo !!!!
ImageImage sacré ninine

Bonjour fofo :mrgreen: fait chaud chez nous 8), cette ap:midi sds3 et moi allons chez ma maman, c'est son anniversaire (67 ans), et oui ma maman est jeune... :lol:

ninine67 a écrit :a force de rouler en moto l'autre soir quand j'ai fait un peu de velo, arretée au feu j'ai debrayé voulu enclenché la 1ère et j'ai salué un motard et tout ca à vélo !!!!
:mrgreen: Moi je cherche les rétros!!!

on a tous la déformation professionnelle...lol...
moi kan je suis en voiture...il m'arrive de saluer les becannes....

Et pareil pour le vélo...des fois je debraye!!!! PTDRRRR
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

rhoo la la,
une sacrée équipe sur ce fofo n'empéche :lol:

bizarrement j'ai passé une journée de merde, il était temps, le chef d'atelier ma sous entendu que je bossé trop lentement ( tu parles a attendre 1/4 d'heure le magasinier a chaque fois sois: en train de boire son café et a fumé ca clope, soit on c'est pas trop y doit buller aussi lui lol, ect ect ) enfin bon je suis resté zen 8) :twisted: )
sinon rdv samedi matin pour un poste en cdi, décidément :mrgreen:

j'ai pas le droit de faire de moto (fisure d'un tendon de l'épaule) mais bon depuis le 26 fevrier, c'est la première sortie que je fais (60 km avec pas trop de virage pour pas forcé). c'était que du bonheur malgrés quelque douleur après.
vivement la prochaine balade j'espere avec d'autre moto, je vais en profité avant mon opération, après c'est mort avant l'année prochaine :pleure: :cry:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

motardeLesb74 a écrit :j'ai pas le droit de faire de moto (fisure d'un tendon de l'épaule) mais bon depuis le 26 fevrier, c'est la première sortie que je fais (60 km avec pas trop de virage pour pas forcé). c'était que du bonheur malgrés quelque douleur après.
vivement la prochaine balade j'espere avec d'autre moto, je vais en profité avant mon opération, après c'est mort avant l'année prochaine :pleure: :cry:
Ouarf... t'as pas de bol toi... Bon courage!!!

Je reviens du circuit carole. Woaaaahhh!!! Le Joe bar one c'est quelque chose!!! Un ZX10R a sorti 330CV.... Nan nan, m'est pas trompé... Et moi j'ai un furieux coup de soleil sur la tronche. Ghizmo en mode gyrophare!!

Pas de bêtises les enfants, je m'absente deux jours!

ghizmo_le_vrai a écrit :
motardeLesb74 a écrit :j'ai pas le droit de faire de moto (fisure d'un tendon de l'épaule) mais bon depuis le 26 fevrier, c'est la première sortie que je fais (60 km avec pas trop de virage pour pas forcé). c'était que du bonheur malgrés quelque douleur après.
Ouarf... t'as pas de bol toi... Bon courage!!!
merci a toi. le pire c'est que tout ça c'est a cause d'un c** d'automobiliste qui m'a pas vu et qui a mis un coup de volant alors que je le doublai, ça va que c'était en ville et que je respectai les limition (à + ou - 10 km/h)
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Revenir à « Champ libre »