Salut les génies ! Fin Juin, on a l'anniv d'un pote que j'ai mis à la moto et on essaye de voir si on peut lui dégotter soit une séance de piste avec son er6n (non préparée, il a blouson en cuir et pantalon moto textile) ou une séance avec une moto fournie (style sportive). Pour rappel, on cherche près de Rennes (genre pas plus de 2h de route) et dans les 140€.

J'y crois pas trop perso, mais j'essaye de chercher sur le net... Zavez des idées ? (sinon pas grave, à mon avis un bon pantalon cuir lui ira très bien, faut que je conserve mes quelques mois de conduite d'avance pour lutter contre son er6 :lol: )

EDIT : pour l'instant, j'ai trouvé le Mans, mais 270€ et tu suis le moniteur :(

bonjour tout le monde !!!! ici il fait pas trop moche, mais alors les mecs qu'est ce qu'ils peuvent etre lourd deja le matin de bonne heure quand il voie une nana sur une moto !!!!

zon eu droit a un joli doigt d'honneur au demarrage, les ai laissé loiiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière !!! :mrgreen:

allé un ptit café !!!! je ramène les croissant !!! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :les mecs qu'est ce qu'ils peuvent etre lourd deja le matin de bonne heure quand il voie une nana sur une moto !!!!
C'est dingue ça :mrgreen:

Pourquoi c'est pas pareil pour nous les mecs ? Pourquoi on se fait pas siffler à tous les stop ? C'est trop injuste :wink:

Bonne journée :D

psicoblues a écrit :un jour sur le périph, j'étais obsédé par le derrière d'une nana en moto que j'ai faillis lui rentrer dedant :lol: :lol: :lol:
Dans la nana ou la moto :?: :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »