c'est juste une boite pour que les gars de l'autoroute se fasse un barbecue, :shock: :shock:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

peggy a écrit :tu parles d'une arnaque!!! quelle honte!! a moins que je ne me trompe, ils ne doivent pas être signalés?
théoriquement si, mais ils font ce qu'ils veulent :?

quand tu reçoit le PV, faut que tu paye quoi qu'il arrive avant de contester...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

En ce qui concerne la TVA, j'ai entendu Dominique Bussereau dire il y a quelques jours qu'elle ne baisserait pas pour les équipements de sécurité, qui par ailleurs ne sont pas très utiles selon ces gouvernants automobilistes, puisque seul le cax est obligatoire :evil:

quel bande de c**
perso si la dorsale me fait évité la chaise un jour je me ferais des bisous :bizou: :bizou2: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:wink: ce samedi dans la nuit, n'oublier de changer d'heure, (1h en moins), c'est galère... tout les réveils, montres, horloge +celle du four, voiture etc... aller courage , on dormiras 1h de plus. Image

:mrgreen:

Le radar du jumeau est arrivé...

Je ne parle pas du "beaujolais", qui arrive dans 8 jours, mais du radar sur l'a 25, du sens Dunkerque/Lille.

Un nouveau radar automatique sur l'A25

Il a été installé avant-hier dans le sens Dunkerque/Lille, à la hauteur de Bailleul, à quelques mètres de son frère jumeau dans l'autre sens. L'appareil, relié au centre automatique de constatation des infractions routières de Rennes, sera en phase de tests pendant quelques jours. Il flashera ensuite par l'arrière les véhicules dépassant la vitesse autorisée à cet endroit, soit 110km/h.

Encore une fois prudence, pour ceux qui ferons le retour par chez nous...
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »