Une semaine d'arrêt de travail !! c'est toujours une sciatique mais comme j'avais refusé de m'arrêter la 1 ère fois , ça a empiré , voila voila .......

Et j'ai une belle gaine en cadeau !! conseillé de la mettre pour le taf et pour quand je pourrai de nouveau faire de la moto.

Au programme de la semaine : sieste , tv, ordi, sieste, console, sieste , tv, ordi, sieste ,.... :mrgreen:
Image

psicoblues a écrit :ça me rapel de bon souvenir ton programme JVG :lol:

bonjour à toutes et à tous!!!

il pleut il pleut bergère.... :lol:

temps pourri ici :(

allez zou café et bonne journée!!!!! :D
Bin dans Chnord, il pleut pas 8)

Bonne journée à toi aussi puis à tout le fofo :D

psicoblues a écrit :ouai mais dans le nord lorsqu'il ne pleut pas c'est un maivais présage :lol: :lol: :lol:
non non, ça sent bon le circuit..
Pourquoi ? ils ont annoncé de la pluie, tout le monde va se dire qu'il va pleuvoir, il va y avoir personne.. 8)

Nan, jbouge pas aujourd'hui la flemme 8)
Un café Psico ?

ptite moutarde a écrit : non non, ça sent bon le circuit..
Pourquoi ? ils ont annoncé de la pluie, tout le monde va se dire qu'il va pleuvoir, il va y avoir personne.. 8)
Euh en fait y pleut aussi sur Lille/Lezennes je viens de me prendre une drache.

Sinon je boite encore un peu mais plus de douleurs :mrgreen:
?

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit : non non, ça sent bon le circuit..
Euh en fait y pleut aussi sur Lille/Lezennes je viens de me prendre une drache.

Sinon je boite encore un peu mais plus de douleurs :mrgreen:
rhooo comment tu casses tout :lol: :lol:
Bon courage et remets toi bien :wink:

oh pitain!
de retour de la piscine avec sacdesable3 ( dernière session a la piscine ou bien autres sport = + d'un an :roll: :lol: ) je suis littéralement cassé, mes qu'est ce que ca fait du bien :P
demain j'y retourne héhé :P
bonne soirée fofo :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bein non justement, j'avais pas envie de boire un rosé de provence (ou autre) quelqueconque.

Faut dire aussi que y a quoi de boire ce soir avec la pauvritude de la nouvelle star (merci madame)... hormis une ptite reprise de folie des sexpistols sur My Way
?

bijour a tous !!! snif ca va faire une semaine que j'ai pas pu roulé faute au mauvais temps en alsace et ca risque de continué au moin jusqu'a mardi !!! aujourd'hui un brouillard a ne pas y voir le bout de son nez et risque d'orage et de grele assez important !!!! :cry:

je vas faire comme dans la pub bientot pour pouvoir roulé je vais metter kawette sur un tapis de ^sport et roulé dans ma chambre ! :rire:

autrement bonen journée à tous et surtout bon café !!! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »