Et j'ai une belle gaine en cadeau !! conseillé de la mettre pour le taf et pour quand je pourrai de nouveau faire de la moto.
Au programme de la semaine : sieste , tv, ordi, sieste, console, sieste , tv, ordi, sieste ,....

ça va aller alors :rire:jvg a écrit :Au programme de la semaine : sieste , tv, ordi, sieste, console, sieste , tv, ordi, sieste ,....
Bin dans Chnord, il pleut paspsicoblues a écrit :ça me rapel de bon souvenir ton programme JVG
bonjour à toutes et à tous!!!
il pleut il pleut bergère....
temps pourri ici
allez zou café et bonne journée!!!!!
non non, ça sent bon le circuit..psicoblues a écrit :ouai mais dans le nord lorsqu'il ne pleut pas c'est un maivais présage![]()
![]()
commme tous les matin et quelque soit le tempsptite moutarde a écrit :T'es parti en moto ce mati ?
Euh en fait y pleut aussi sur Lille/Lezennes je viens de me prendre une drache.ptite moutarde a écrit : non non, ça sent bon le circuit..
Pourquoi ? ils ont annoncé de la pluie, tout le monde va se dire qu'il va pleuvoir, il va y avoir personne..
ouai je sais, c'est pour ça que je m'aimekent to kill a écrit :quel homme ce Psico :love: :bizou: lol
Kent'
rhooo comment tu casses toutcoolchti a écrit :Euh en fait y pleut aussi sur Lille/Lezennes je viens de me prendre une drache.ptite moutarde a écrit : non non, ça sent bon le circuit..
Pourquoi ? ils ont annoncé de la pluie, tout le monde va se dire qu'il va pleuvoir, il va y avoir personne..
Sinon je boite encore un peu mais plus de douleurs