psicoblues a écrit :
Milie a écrit :tu veux un coup de fouet pour repartir???
j'veux bien mais seulement si tu es en tenue de cours :mrgreen:
bha là oui jean et haut avec un gilet normal quoi :lol:

Chalut à tous et bonne journée. Pour la petite histoire ce matin bonheur, des embouteillages partout, moi no problemo. Merci kawette. Mais attention les mimines fait pas chaud. :wink:
Image

pat35 a écrit :Et la répète hier ?
c'est une des réson de la sieste :mrgreen:
généralement, le jeudi j'suis tout naze :(
sinon la répètte c'est bien passé, là on travail les enchainements des morceaux pour un futur concert...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour tout le monde,

bonne aprém et bon week end :)

Demain matin réunion pour ma part et le reste du week end je ne sais pas...

Et soyez sage surtout je vais pas venir pendant une dizaine de jour (là je rentre chez moi, je vais être en entreprise et toujous pas de pc) donc le temps que le nouveau pc arrive et bien vous allez être tranquille !!!! lol

mais attention pour ceux qui n'ont pas été sage, je distribue les coups de fouet en rentrant :twisted: :twisted: :twisted:

plein d'énorme bizous à tous faites gaffe sur la route et à bientôt ;)

vous allez me manquer :wink:

mais oui tu les mérites (enfin on va faire tout comme lol)

et sinon ça va aller le stage je pense, juste pas mal de taff et pas mal d'occupation à côté lol ça va encore passer trop vite...

On est là psicoblues, mais le week-end c'est un peu plus calme , moi je prépare un couscous pour ce soir, qui viens mangé?... il y à 3 kg de légumes, merguez, côtes d' agneau, semoule, poulet hummm, sa va etre bon tout sa! c'est Ed, qui va ce régaler ce soir... plein les babines :lol:

pour le temps:
-soleil mais frisqué dans la journée.

Bon dimanche à toutes et à tous, :wink:

Revenir à « Champ libre »