salut les gens et a ceux qui on une encéphalorectomie ci bien décris par Ninie :P :lol:
hier j'ai testé un SV-n 2008 en 34cv, sur une petite route de campagne pendant 10/15km, ( je dit ca aussi pour convaincre Pat35 pour le faire bavé sur un sv :lol: ) plus sérieusement le pied cette moto! un vrai vélo! frein arriere normal, frein avant trés bon feeling facilement dosable ( tu tires fort = stoopies :D ) dans les virages c'est un rail, mon pote avait pris mon NTV, apparemment il aime pas :roll: :lol: je cite " put*** y faut lutté pour te suivre avec le NTV, c'est un tank avec une selle type cuir center" :lol: lol :rire:
il avoue tout de meme que le moteur est agréable ^^ lol.

meme les changements d'angle sur le SV c'est :" on appuis sur guidon + cale pied yaouhh ca change trop bien :flingue: !" lol
meme en 34ch on s'amuse plutot pas mal sur ce type de route car je resté entre 0 et 6000tr donc on sent pas trop le bridage, moteur vachement souple pour un Bi cylindre en V ( merci l'injection) agréable a bas régime car pas secoué comme un prunier, bon couple vu la cylindré et le poids de la moto ca part bien ^^ pour vous dire il arrive a bien la levé la sagouin ^^, et avec un petit pot le bruit est a tombé :flingue: lol

juste un bémol c'est la selle et la position de conduite j'aime pas.

bon pour noel: un sv - N ou S je suis pas difficile :mrgreen: , avec une selle confort, une position de conduite changé, et c'est bon 8)

bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour a tous et bon ap ! beau soleil en alsace ! pourvu que ca dure !!!

mes collègues et moi avont fait une connerie monumentale a 11h30 ! on c'est dit on va a la boulangerie et on se cherche de la tarte a l'oignon pour midi, chose faite on rentre a nouveau o taf ! on les mets dans le four, et en attendant on boit l'apéro (oui c parce que on est de permanence et qu'on fétait un annif, c'est pas toujours comme ca hein ! :roll: ) pi du coup on a oublié la tarte dans le four quand on a ouvert une grosse et épaisse fumée noire est sortie, conclusion.....alarme incendie declenché et 2grand camion de pompier et la grande echelle qui se sont pointée,tout ca pour un malheureux morceau de tarte a l'oignon ! au retour des vacances jcrois qu'on va bien se faire taper sur les doigts par le directeur !! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit ::o :shock:
j'ai jamais manger ca mes.... aprés que tu l'as digérer tu dois repeindre les chiottes :mrgreen: :arrow: lol
t'as tort c'est super bon !!!! non les chiottes ca va, et pi on s'enfou c'est fait pour ! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

nikopole a écrit ::rire: mdr la honte, tu devais te sentir gêné non?
mais l'avantage du travail en équipe c'est que tu peux toujours accusé l'autre ! :rire: je plaisante !
non serieux t'as l'air vraiment très très con !!! surtout quand les pompiers doivent faire un rapport, c'est arrivé comment? ben, euh......;avec un morceau de tarte a l'oignon !!! :mrgreen:

Si vous avez besoin de foutre le bordel quelque part appelez moi ! lol :mrgreen:

kent to kill a écrit :tout ca pour voir quel type de lance on les pompiers :o :D sacrée Ninie :mrgreen:
lol
on se case come on peux ! :roll:

Salut à tous, ben me voilà avec mon nouveau pseudo racourci, beforethestorm88 deviens Storm88 :wink:

Alors les filles je suis toujours là ne vous inquiètez pas :mrgreen:

Pour les fans je vous referai des otographes avec mon nouveau pseudo :boulet:

Storm88 a écrit :Salut à tous, ben me voilà avec mon nouveau pseudo racourci, beforethestorm88 deviens Storm88 :wink:

Alors les filles je suis toujours là ne vous inquiètez pas :mrgreen:

Pour les fans je vous referai des otographes avec mon nouveau pseudo :boulet:
ça va être plus facile à prononcer alors :lol: :lol: :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :
Storm88 a écrit :Salut à tous, ben me voilà avec mon nouveau pseudo racourci, beforethestorm88 deviens Storm88 :wink:
ça va être plus facile à prononcer alors :lol: :lol: :mrgreen:
c'est sur ca sera plus facile !!! je suis vraiment crevé et jai vraiment besoin de vacance !!! storm88, j'avais pas calé ta ptite bestiole, jcomprenai pas pourquoi elle vivait toujours après que je l'ai ecrasé au moin 3fois a mon écran !!!! :rire: :rire:

bonne soirée à toutes et tous !!

bonne nuit ghizmo et RV à tous demain pour l annif à
'tite pop
:siestepsico:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ninine67 a écrit :storm88, j'avais pas calé ta ptite bestiole, jcomprenai pas pourquoi elle vivait toujours après que je l'ai ecrasé au moin 3fois a mon écran !!!! :rire: :rire:
Sont résistantes dans le nord-est :mrgreen:

Bon sinon c'est la foire aux grenouilles ce week-end à Vittel, miam miam on va s'exploser l'estomac :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »