enfin, j'suis de passagepat35 a écrit :Ahhh bah t'es encore là ???
et non, j'ai des occupations après le tafpat35 a écrit : Ah non t'es dans ton plumard bien au chaud.
c'est vrai que c'est sympa de regarder la téloche dans le plumarpat35 a écrit : Tiens ce soir j'vais regarder la téloche au lit. Hummmm
comme on dit: après l'effore et le réconfortpat35 a écrit : Plus la journée est dure... meilleur c'est !
pouarf, encore un louseur du plumarclem85 a écrit :J'ai été poster une lettre en monocycle et je me suis fait arrêter (je roulais sur le trottoir) par une nana et un mec. la nana conduisait et disait rien, le mec m'a tout de suite agressé et parlé avec un ton fort et sec pour faire son chef. il ma demandé ce que je fesais a une heure telle sans lumière. j'étais en tort sans lumière mais bon il avait pas a m'agresser enfin voile il ma fé la morale 5 min et il ma di de rentrer à pied. c'était mon premier controle de gendarme et en tord en + !
pat35 a écrit :J'suis sûr que si c'était Milie avec sa combar en version course le gars aurait été plus cool et la nana moins