ben ca donne caje t'imagine trop bien kent sur le ludix!!!

ps: les baskets c'était pour que je test le scoot derriére chez moi

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

je sais pas pourquoi je sens qu'il y a une certaine sacdesable qui se fait souvent conduire en ludix par son homme et que celui-ci profite du soleil pour se balader avec 
attention la ntv va faire la gueule

attention la ntv va faire la gueule

?
exelent kent!!!

bonjour à toutes et à tous!!!!

j'ai toujours mal aux épaules mais sinon ça va

allez zou un café et bonne journée!!!

Comment t'as deviné?coolchti a écrit :je sais pas pourquoi je sens qu'il y a une certaine sacdesable qui se fait souvent conduire en ludix par son homme et que celui-ci profite du soleil pour se balader avec
attention la ntv va faire la gueule![]()
![]()
![]()

bonne ap'

ben oué le ludix ca consomme quasi pas
et je démarre aussi vite que les voitures trop fort :rire:
c'est marrant en ville mes limite sur les routes de campagne

ah la la, ci j'avais eu ca a 15ans, je l'aurais rincé

lol
tu fais quoi comme sport ce soir Psico ?
Kent'

ben oué le ludix ca consomme quasi pas

c'est marrant en ville mes limite sur les routes de campagne

ah la la, ci j'avais eu ca a 15ans, je l'aurais rincé

lol
tu fais quoi comme sport ce soir Psico ?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

2 battements de paupières a chaques oeils !!!!! :rire:kent to kill a écrit :tu fais quoi comme sport ce soir Psico ?
Kent'
je plaisante c'est bien de se remettre au sport je devrait ausi m'y remettre un peu !!!
Dernière modification par ninine67 le 20 mars 2009, 08:26, modifié 2 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
j'avais prévue de travailler le bas du corpkent to kill a écrit : tu fais quoi comme sport ce soir Psico ?
Kent'

Bonjour les filles et les garçons
:weekend: et c'est le printemps.
Aujourd'hui moto toute la journée. Bon courage et bonne journée
:weekend: et c'est le printemps.
Aujourd'hui moto toute la journée. Bon courage et bonne journée

bonjour Marie, bonjour tous les autres !!!
eh oui aujourd'hui superbe journée qui s'annonce c'est le printemps ! le soleil brille, les fleurs poussent et les mouches pètent ! on dit comme ca par chez moi !
bonne journée a tous ! a+
eh oui aujourd'hui superbe journée qui s'annonce c'est le printemps ! le soleil brille, les fleurs poussent et les mouches pètent ! on dit comme ca par chez moi !

bonne journée a tous ! a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Bonjour à tous et à toute
Allez c'est bientôt les week end, chez moi il fait un soleil magnifique, ça donne envie de faire des ballades :guidon:
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous
bonjour à toutes et à tous! 
gros accident ce matin sur le périph: 1 moto, un scoot et 3 voiture dont une en travers et un gars au sol à la porte Maillot... ça fait froid dans le dos
...

gros accident ce matin sur le périph: 1 moto, un scoot et 3 voiture dont une en travers et un gars au sol à la porte Maillot... ça fait froid dans le dos

...
aille effectivement........ 
ben moi vous connaissez mon "don" pour passer des sales journée de A à Z
Alors hier c'était le pompom!!
1) ma chef m'a confirmé que mon poste n'existerait plus en septembre (sauf miracle)
2) un jeune de l'asso avec qui j'étais en conflit m' a craché dessus
3) en rentrant j'ai moi,j'ai entendu ma voisine du dessous (une personne âgée) criait au secours, elle était tombée...j'ai du appeler les pompiers.....j'ai esayé de la rassurer, elle me serrait la main et pleurait,j'ai eu mal à mon p'ti coeur........
alors qui dit mieux?
bon allez aujourd'hui et un autre jour et demain,je sors la moto pour aller voir ma soeur, youpi!!!
alors bonne journée le fofo
bref moral de l'histoire, profitez de la vie à 110% les zami(e)s car on est finalement bien peu de choses .....

ben moi vous connaissez mon "don" pour passer des sales journée de A à Z
Alors hier c'était le pompom!!
1) ma chef m'a confirmé que mon poste n'existerait plus en septembre (sauf miracle)
2) un jeune de l'asso avec qui j'étais en conflit m' a craché dessus
3) en rentrant j'ai moi,j'ai entendu ma voisine du dessous (une personne âgée) criait au secours, elle était tombée...j'ai du appeler les pompiers.....j'ai esayé de la rassurer, elle me serrait la main et pleurait,j'ai eu mal à mon p'ti coeur........

alors qui dit mieux?

bon allez aujourd'hui et un autre jour et demain,je sors la moto pour aller voir ma soeur, youpi!!!

alors bonne journée le fofo
bref moral de l'histoire, profitez de la vie à 110% les zami(e)s car on est finalement bien peu de choses .....
Bah dit donc, quelle journée de brin ... 
Comme tu dis "demain est une autre journée ..."

Comme tu dis "demain est une autre journée ..."

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
j'ai eu mon plateau, j'ai eu mon plateau, j'ai eu mon plateau !!!
je suis une demi motarde maintenant ! j'ai deja ma date pour la circu mais malheuresement mes heures de conduites, 6heures, ne seront pas avant fin aviril ainsi que ma date de circu !
je suis happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'ai eu mon plateau, j'ai eu mon plateau, j'ai eu mon plateau !!!

je suis une demi motarde maintenant ! j'ai deja ma date pour la circu mais malheuresement mes heures de conduites, 6heures, ne seront pas avant fin aviril ainsi que ma date de circu !
je suis happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ils sont vachement long les délais dans ton auto école! je l'avais passer la semaine suivante la circu, avec les heures de conduite pendant la semaine.. mais c'était en novembre en même temps 
Allez félicitations, tu as fait le plus dur

Allez félicitations, tu as fait le plus dur