Salut à tous, re-déménagement pour moi je suis retourné dans les Vosges ;-)

Enfin des vrais cols pour rouler lol

Sinon petits appels de phare de 2 motards de la gendarmerie arrivant en sens inverse à kawette cette après midi car elle attaquait un peu trop sur la route :mrgreen:

Oui c'est clair il y a de plus en plus de monde, un mec que je connais qui s'occupe de l'entretien de pas mal de machine me disait que tout le monde venait le voir en ce moment pour la remise en route !

C'est vrai qu'avec un temps comme ça en même temps ça donne envie... (vivement que je puisse reprendre ^^ !!! :x )

1ere fois que je vois un CX500 bloqué la roue avant a +/- 60km\h a cause d'un mec qui a cramé une priorité cette aprés midi, :shock: ( j'étais en Ludix moi héhé j'ai tout vu :shock: :!: lol)
pour le petit mot, le caisseux est reparti avec une portière gondolé...
je crois qu'il c'est fait peur lui...

ps: j'ai conduis le petit 50cc a sacdesable3 aujourd'hui c'est trop fort en ville ca passe partout! trop fort :mrgreen: ca monte facile **km_h c'est petit truc la :mrgreen: lol, sympa a roulé n'empêche, j'adore!.
par contre y a un mec avec un TL-R qui ce demandait quoi quand je looké ca moto, ( ces a dire qui faut m'imaginez avec mon metre 93 sur un pauvre petit scooter en plus j'étais avec mon cuir et bottine lol)
allez bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour le fofo !
j'ai pas trop eu le temps de passé ces dernier jours ! plein plien de truc a faire, je suis très demandé de partout :mrgreen:
autrement soleil tout jouli a strasbourg, pourvu que ca dure !

allez un jus et je vas un peu travaillé ! bonne journée !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin je ne sens plus mes épaules :lol:
ce soir je vais allez courrire, un pote rudbyman ma conseillé d'aller courrir au moins deux fois par semaines même si celà ne dure que 10 ou 15 minutes...
allez zou un café et bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin je ne sens plus mes épaules :lol:
ce soir je vais allez courrire, un pote rudbyman ma conseillé d'aller courrir au moins deux fois par semaines même si celà ne dure que 10 ou 15 minutes...
allez zou un café et bonne journée!!! :D
depuis quand tu fais du sport toi ? :lol:

le psico , il fait du sport!!!! 8) ...waouh il va se transformer en vrai bête de bodybuilding ou de sexe :wink: ....

bon un p'ti coucou à tous et à toutes, pas trop le temps de passer non plus (j'enchaîne le boulot et pas mal de soirées...faut que je me calme sinon ,je vais finir sur les rotules!!! :mrgreen: )

Ce matin comme il faisait un grand grand soleil dans le nord, j'ai pris la moto pour aller au boulot!!! le bonheur!!! :D
par contre, il y a un moment j'ai failli me vautrer car il venait de regoudronner une route...et non d'un p'ti bonhomme ça glisse!!!!

m'enfin je débute alors je ne connais pas tout encore.... :oops:

bon courage à tous et à toutes pour le taff!!!

sahnia59 a écrit :le psico , il fait du sport!!!! 8) ...waouh il va se transformer en vrai bête de bodybuilding ou de sexe :wink: ....
vu que je suis déjà une bête de sex donc ça sera le bodybuilding :lol: :lol: :lol:

bon courrage sanhia :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Une bête de sexe :shock: ....des preuves, des preuves :wink: !!

bon allez je retourne bosser, j'attends les flics qui me raméne un de mes jeunes qui a volé dans un magasin, pff !!! ces jeunes je te jure!!! :wink: ...

hihihihi morte de rire :lol: !!

bon sinon je viens de récupérer un de mes jeunes, il a eu la bonne idée d'aller voler à intersport...parce selon monsieur, il n'avait pas de jogging pour son footing ...je te jure!!

je ne sais pas si c'est l'approche du printemps mais il y a une recrudescence de mes jeunes (à l'asso) en garde à vue en ce moment!!!!....les p'tits cons !!! :wink:

Revenir à « Champ libre »