sahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi .... :D
Cool !!! :biere: :top:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

sahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi .... :D
Excuse moi Sahnia mais nous en ce moment on a pas trop le temps :?

Merci quand même ptite mère :wink:

5 h aux urgences...tout cela pour mater les jolies infirmières!!
oué ben franchement j'ai pas eu de bol sur ce coup la, heureusement Sacdesable3 a fini par me rejoindre :love: :lol: lol
bon y a plus de crepe alors...
zut :cry: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :
et les autres vous pouvez rester chez vous :| :lol: :lol: :lol:
Bah ouais, tu ne crois pas que tu vas bouffer toutes nos crêpes, non ??? :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ben ouaih psico.....je me suis dite si j'invite le psico y aura plus de crêpes en moins de deux..... :wink: ...... :mrgreen:

ben non je blague , vous êtes les bienvenus d'où que vous soyez..... :D

avec ma kawette on a déjà fait 210 kms......depuis que je l'ai ...je suis trop contente 8)

sahnia59 a écrit :
et c'était trop cool de vous rencontrer marie et ed, reviendez quand vous voulez ;-)!!!
Pas de problème, mais on viendra en moto... Image

Bonjpour le forum

Ce matin c'est Ed, qui est malade, donc il va aller voir le Dr. Bonne journée et bon courage pour la reprise, bye

bonjour Marie, bonjour le forum !
c'est le temps des microbes en ce moment !!!!
aujourd'hui reprise après une semaine de vacance ! donc on va pas changé les bonnes habitudes, on commence par un café ! :mrgreen:
:café journal:
bonne journée et bon courage !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Marie a écrit :
Ce matin c'est Ed, qui est malade, donc il va aller voir le Dr. Bonne journée et bon courage pour la reprise, bye
Il a pris un brutal coup de vieux ??? :wink:

C est quoi ce temps ?? :shock: :shock: ? Grand soleil avec 4-5 bécanes qui sont passé devant chez moi ça m'a donné envie et la énorme averse, du coup je me tâte ........ :lol: :lol: :lol:
Image

Revenir à « Champ libre »