Bonjour le fofo

Ce matin ciel gris, il annonce de la pluie, mais pas ap:midi, Ed et moi nous allons chez Cédric et Aline pour 11h... :D :D La petite devrais arriver d'içi 3 semaines, sauf si elle veut arriver avant :lol: :lol:

Bon courage "jvg" pour ta kawette, hier Ed, à pris ma Versys pour faire un tour, il en a profiter à cause du soleil 8) 8)

Bonne journée tout le monde, ce matin douche, maquillage et hop, à 10h départ sur Lille :mrgreen:

vroumm pet pet pet vroumm :scoot2: :scoot3: :moto4: :scoot:
je regarde l'enduro du Toucquet a la TV c'est cool :P :lol: lol
bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonsoir tout le monde !!! ben a strasbourg il pleut ! enfin je crois......... je reviens d'une soirée très peu dormi et les cheveux font encore un pti peu mal ! alors moi je file o dodo et 2doliprane :boisson: , car encore une semaine de boulot m'attend et ensuite vacance !!!!

aller bonne nuit les petits !! le marchand de sable va passé !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le fofo!
Trop de mal a emmerger ce matin bordel, productivité 20% ( et encore :mrgreen: )
Sinon j'ai passé un super weeken d'anniversaire a St Nazaire au bord de la plage, cf le poste sur mon annif!

J'avai les cheveux qui poussais a l'intérieur samedi soir :mrgreen:
Alé je remet ma tournée :boisson:
Bonne journée et courage, la semaine est pas si longue!
et moi j'en est que 4 jr, vdi je pars au ski pour le weeken pour le première fois de mon existence, cadeau de ma chère et tendre :bizou:

Bonne journée a tous :!:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Salut à tous.
Ce matin quelques goutes, la flemme, donc caisseux today...

Hier plus de batterie, je l'ai démarée avec des fils audio branchés à la batterie d'une voiture :shock: Enorme :lol:

Revenir à « Champ libre »