m'enfou tant que ca m'empéche pas de faire de la moto 8) :lol:
un vrai temps de mer** ici avec du brouillard et tout on voit pas une doupe ( comprenez on voit rien du tout) :D lol
salut fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le fofo

Je viens de faire les galettes des rois, (1 au beurre et 1 frangipane)... Sa prend du temps mais elles sont délicieuses :wink: Demain Ed, et moi on reprend le boulot, les bonnes choses on une fin. Je tousse toujours je crois bien que c'est une bronchite, si demain c'est pareil : direction Dr. J'ai sans doute récupérer les microbes de "microbus".
Bonne journée

Marie

MIAM MIAM. Marie....tu nous en laisses une part??? (à la pomme pour moi :D )

Moi je suis encore cloitrée chez moi :cry: ...car même si je n'ai plus les symptomes de la gastro...je suis flagada...la preuve je viens seulement de me lever....et demain je reprends aussi le taff :x pff!!......
Mais bon je vous souhaite tous e toutes un bon dimancheeeeeeeeee........................vous me direz tous qui a eu la fêve chez vous???

Je souffre des même symptomes que toi Sahnia... et je reprends aussi demain... pouarf!!

Quand à la galette que j'ai dégusté hier... je la retiens celle la... pas de fève... rien de pire pour nous pourrir un bon moment. Nan mais...

Allez, profitez de ce dimanche bien froid sous la couette....

salut tout le monde, moi aussi ca va mieux(plus de gastro :) ) mais du coup j'ai le nez qui coule, un bobo parti et vla qu'un autre ce ramène !!! Moi jana eu la fèveeeeeeeeeeeeeeee :flingue: pi un bout de dent en moin..................
donc direction dentiste une fois que rhume est parti, sinon je vais baptisé le dentiste avec mes atchoummmmmmmm ! :rire:
pfff moi aussi je reprend le boulot demain, et j'ai vraiment mais alors vraiment vraiment vraiment (je sais pas si vous avez compris, mais alors vraiment !!!! :mrgreen: ) pas envie ! :triste:

bonne journée à toutes et tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

héhé j'ai mangé deux part de galette hier ( une frangipane je crois et l'autre je sais plus enfin ca ce mangé :lol: ) et hop deux fois la fève 8) :D
ci c'est pas la classe ca 8) :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bin moi, la galette des roi, c'est le chien qui a eu la fêve. On lui a donné un morceau, et pan, c'est lui qui l'a eu :mrgreen: .
On lui a mis la couronne quand même.
Je mets une photo dés que je peux. 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

kent to kill a écrit :héhé j'ai mangé deux part de galette hier ( une frangipane je crois et l'autre je sais plus enfin ca ce mangé :lol: ) et hop deux fois la fève 8) :D
ci c'est pas la classe ca 8) :lol:
S'était au chocolat roh, ça se mangeait bien même vu que t'as mangé la moitié :lol:

kent to kill a écrit :qui est ce qui va récupéré la fève dans le jardin? :rire: allez Olivier bon courage :lol: lol
Non, on l'a vu tout de suite, car il est délicat mon cleps, il l'a recrachée tout de suite :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Gentil le chien, dit donc Olivier fait gaffe ,il a l'air méchant, mais non je plaisante, c'est le roi alors :lol: :lol:
J'aime bien la couleur de ses oreilles... :mrgreen:

C'est quoi la race de ton toutou? hein... :wink: son prénom, Fille ou garçon...

C'est un bull terrier que j'ai réccupéré a la L.P.A

OH ça alors c'est le même chien que ma soeur.....[size=9] je sais ,je sais tout le monde se moque de cette info mais j'avais envie de le dire juste histoire de dire quelque chose :wink: ....[/size]

tu sais d'ailleurs olivier que ces chiens là ont une force incroyable dans leurs machoires!!!!!!.......hum hum c'était la minute animalière de sahnia 8) ............... :mrgreen:

pour changer de sujet, les zami(e)s du fofo, quelles sont vos résolutions pour 2009??

Pour moi:

- Apprendre l'hébreu (depuis mes voyages en terre sainte,j'ai tjrs rêvé d'apprendre cette langue) :roll:
- Etre un peu moins tête en l'air mais là ce n'est pas gagné
:oops:
- Finir le permis bien sur et conduire kawette
:D
- ne pas finir l'année célibataire......... euh là ce n'est pas gagné non plus :wink: ....
_ Ne pas manger trop de chocolat aux noisettes (mon péché mignon :mrgreen: )

PFF ben voilà la miss revient et elle fout déjà le binz!!!! :wink: ............je retrouverai kawette quelque soit l'endroit où elle est ,j'ai du flair .....(du flair et un gps incorporé au cerveau :lol: )hihihihi :wink: .................... :mrgreen:

bon allez faut que je finisse min ménache :x !!

t'as vu p'tite moutarde, je me suis bien occupée du fofo en ton absence......,j'ai lancé des sujets originaux, j'ai répondu aux copains.....bref heureusement que je suis là :roll:

biz copine et biz le fofo............

ptite moutarde a écrit :ta Kawette ?

je vois pas de quoi tu parles, t'en as plus :roll:
Si tu ne rends pas kawette...je suicide ton hélicoptére*du deuxième étage et toc!!! NA ...... :wink: .....(les autres ne cherchez pas à comprendre, c'est un code entre p'tite moutarde et moi..... :mrgreen: )

* euh je blague,je préfére la savoir au chaud avec ses copines que seule avec ma twingo..... :roll:

Revenir à « Champ libre »