bonjour à toutes et à tous!!!! :D

bonne année pat! :wink:

bon je viens tout juste de me levé, et faut que j'aille faire des cours... pouarf ça me gave d'aller au super-marché :(

allez bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bon apétit! :D

c'est bien quand même les livraisons à domicile 8)
jétais donc au super marché, avec mon équipement moto et un petit sac à dos, les gens à la caisse me regardaient bizzarement :lol:
le sac à dos c'était pour la pizza :lol: :mrgreen:

allez bonne après midi! :)

coucou le fofo

bon ben moi qui croyait échapper à cette saloperie......c'est mort :cry: !!

petite gastro depuis cette nuit.....vive début 2009 :evil: !!

bon allez je pense quand même bien à vous entre l'ordi et les toilettes :wink: et vous souhaite plein de bonheur pour 2009....... :wink: (quelle finesse!!!!.........on dirait kent ou psico qui parle .......sortez de mon corps!!! :wink: ...... :mrgreen: )

byeeeeeeee

D 'ailleurs j'ai oublié de préciser que je ne faisais pas les choses à moitiè parce que le doc a dit "grippe + gastro".........yes!!!! :mrgreen: .........................tiens si jamais vous avez des recettes de vieille grand mére pour faire passer tout cela, je vous écoute car lundi je bosse........ :? (ma seule journée de repos c'était aujourd'hui!! youpi!!!)

sahnia59 a écrit :on dirait kent ou psico qui parle .......sortez de mon corps!!! :wink: ...... :mrgreen: )
même avec la gastro je resterais dans ton corp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@pat35 : c'est une pizza de super marché donc sous cellophane :wink:
ouai je sais c'est pas top mais ça dépanne bien et j'en avais un peu marre des rabit pizza et consore :lol:

c'est une pizza de super marché donc sous cellophane
ca fait dorsale en meme temps ? :lol:
tiens si jamais vous avez des recettes de vieille grand mére pour faire passer tout cela,
ben.. reste assis sur le chiotte est envoie des sms ca passe le temps :wink: :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut kent comment vont tes microbus
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut tout le monde

J'ai bosser cette ap:midi sa fait du bien, je suis un peu fébrile depuis quelques jours, je tousse, j'éternue, le nez qui coule, côté wc sa va, pas de problèmes, j'ai déjà eu sa la semaine dernière, alors sa suffit, bon appétit quand même :mrgreen:

sahnia59 a écrit :D 'ailleurs j'ai oublié de préciser que je ne faisais pas les choses à moitiè parce que le doc a dit "grippe + gastro".........yes!!!! :mrgreen: .........................tiens si jamais vous avez des recettes de vieille grand mére pour faire passer tout cela, je vous écoute car lundi je bosse........ :? (ma seule journée de repos c'était aujourd'hui!! youpi!!!)
Bon, bin, je viendrai chercher les étrennes plus tard, hein Sahnia :mrgreen: .
N'oublies pas le papier toilette.
Bonne année quand même :lol:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

HIHIHIHI

vous me faites mourir de rire............ :lol:

bon j'aurais voulu ajouter une connerie comme à mon habitude mais là mes neurones ne connectent.................... :?

bonne soiréeeeeeeeeeeee

salut kent comment vont tes microbus
bah il sont parti les microbe!
maintenant j'ai un probléme de rein/dos car c'est tellement contracturé que ca me fait super mal au dos :? je dois prendre plein de décontracturant qui fond dormir!
avant j'avais jamais rien et la depuis quelques mois je suis malade coup sur coup!
mes bon,
bonne année :roll:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le fofo

Le Kent comme je le disais au Dr ou je bosse, il est plus côté à l'argus... :roll: Ne riez pas , mais il est patraque depuis août 2008. Sa commence à faire long.

Bonne journée et courage lundi on reprend le boulot, bon :weekend:

Revenir à « Champ libre »