Greg32 a écrit :Salutà tous,

Félicitation Ninine67 8)
T'arrive pas à dormir? profite avant de commencer à bosser pour de vrai ... :lol:
ah si comme un bébé que je dodote !!!! bah ca va faire 1an et demi que je suis la bas, donc ca change plus grand chose, sauf que je suis une vraie fonctionnaire maintenant ! :mrgreen:

Bonne journée tous ! c'est bientot noyel, papa noel va etre gentil j'espère !!! toujours sage comme une image moi ! :petitange:
:rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

trop fort cool chti qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle est peur du pere noel :lol: lol
Kent' et Sacdesable qui jouent au baby sitter aujourd'hui :D (trop chou le petit a deux ans!)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

le premier "papa" qui est prononcé, Coolchti, c'est trop beau, hein?
moi, fiston-junior, arrive à chanter petit papa Noël, la relève de Tino Rossi est prête, j'vous le dis, moi!!

J'ai enfin sorti miss kawette pour un petit tour au soleil, rhaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour :wink:

:weekend: et ce soir :vacance:

Bonne journée et bonne vacances , pour ceux et celles qui partent à la neige ou autre , en famille etc... :mrgreen:

vite un café...Image

Hello ter tous!
Vacances powaaaaaaaaaaaaaa for me aussi :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

vi vi vi pour moi aussi :vacance: a 13h !!!!!
Pour ceux qui partent en vacances et pour les autres aussi passez de bonnes et joyeuses fêtes et beaucoup de prudence sur les routes !!!!..................................... et que bien sur papa noel soit gentil !!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ho ho ho
bonne vacances et fêtes de Noël à tous!
Moi ze travaille jusqu'au lundi 29 puis je me repose voit un peu ma famille et reprend le lundi 5 janvier.
la moto me manque snif malgré la météo :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Ce week-end Ed, va terminer une béquille d'atelier, pour réparer ma crevaison de Versys . (C'est le problème quand y a pas de béquille centrale)... :roll: :roll:
Y fait beau et je peut pas rouler :oops: :oops: :oops: j'men fou je vais prendre sa Ducati :cry: :cry:

Encore bonnes vacances tout le monde :mrgreen:

salut les gens,
petite journée de mer** qui s'annonce, ca vas pas tarder a pleuvoir, donc j'ai pas envie de joué a bob l'éponge a moto, j'ai pas de mécanique a faire, et personne a voir dans le coin, ze vais m'ennuyer :? !
enfin, bonne journée a vous
:wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonne journée a toi psicoblues
et biensur a tous le fofo

y a pas a dire y'en a qui sont feler mettre son reveille pour etre le preum'ss sur le fofo des fou je vous dit

PS: Deusee !!!!!! :D :D :D
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

OOOOOHHHHHH!!!!!
L'EXCUSE!!!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bonjour le fofo !!! ah ben non moi a 6h40 je dodoté encore !!!! c'est dimanche alors on a le droit de dodoté tout longtemps ! :mrgreen:
pour ma part je vais finir mes achats de noel aujourd'hui ! :bonhomme de neige:

Bonne journée a toute et tous !

mince encore rater
toujours :number2:

bon je les aurai un jour

aller bonne journée le fofo et n'oublier pas se soir tentative de reccord
donc rendez-vous pour 21 se soirsur le fofo

Revenir à « Champ libre »