vous zai tous grillé preum's !!! :mrgreen:

bonjourrrrrrrrrr le forum ! pas très beau temps sur strasbourg, pluie verglacante alors prudence sur les route !!!!

Bonne journée et courage les vacances approchent !!!! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour tout le monde !

Trop tard pour la lettre au père noêl, elle est déjà partie. Chaque année je demande une audi tt et carmen electra, un jour ca marchera :wink: (et pour info, je demande vraiment ça :twisted: )

Bonjour le forum !!!
Je suis contente aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais etre embauchée !!!!!
bonne journée a vous !!!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour au foro,

Ici s'est déjà les vacances pour moi et quelle surprise en ouvrant les yeux ce matin de découvrir 15 cm de poudre blanche toute fraiche. :neige:

Bref vais rester encore un peu au chaud... Je jouerais de la pelle un peu plus tard dans la journée. :?

@ptite moutarde pour tes vacances en savoie c la grande classe les pistes de ski vont être parfaite. :wink: Attention à toi quand même
@Kent désolée pour le taf :(
@ninine67 Félicitation :)

Bonne journée à tous
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

ptite moutarde a écrit :Justemment, je passe de ton côté, un pti café, je dis pas non, qu'en penses tu ?
Sans problème s'est quand tu veux pour moi :)
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Coucou !

Pour ceux qui ont demandé, la crevette se porte à merveille, enfin surtout ses cordes vocales :lol: :x
Et oui ca change la vie, je peux plus glander autant sur le net :lol:
Non sans rire, c'est trop bien. J'adore les mimiques qu'elle fait. C'est tout dans l'exagération, même quand elle pleure avec ses petits poings fermés et qu'elle est toute rouge :lol: :oops: J'ai découvert que je suis une mère indigne, mais bon... j'assume ! Quel parent ne s'est jamais moqué de son enfant :twisted:
Sinon, demain elle va faire 3 mois. Dire qu'il y a 3 mois jour pour jour, j'étais loin d'imaginer que le lendemain à 3h45 je serai maman... (rupture poche des eaux à 19h45 sans contraction, naissance 8h plus tard 8) 8) )

Bref, je vous laisse, depuis que je l'ai posée, elle pleure... Elle ne veut que sa maman. Ah, d'ailleurs ca se transforme en colère là (ben oui puisque les pleurs ne m'ont pas fait venir, elle tente la crise) Arret des pleurs dans mes bras :roll:
Bisous et à bientot !
Image

@ Ninine : c'est cool, félicitations;

@ Teetra : elle réclame tes bras? le mien va faire 3 ans en février 2009, et il est toujours à me réclamer les bras!! On est en plein Oedipe, nous :mrgreen: :mrgreen: Seul souci, à 5/6 kg ça fait déjà lourd, mais je te dis pas à 14, j'ai des biceps en acier, moa :lol: :lol:

bonne soirée, le fofo, le soleil est revenu sur le Var, il était temps, on avait commencé la fabrication de l'arche de Noël....heu, non, de Noé :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :@ Ninine : c'est cool, félicitations;
Merci c'est gentil tout plein ! :wink:

Bonjour le forum !!! alors bien dormi??? :mrgreen:

Bonne journée à toutes et tous !!!

salut les bilouttes,

bien dormi : oui et ma puce a vu le pere noel hier au resto pour la 1ere fois, la réaction est simple, elle cherchait par ou se barrer.

3 ptits pas hier sans se tenir et se matin elle a dit "Papa"
?

Revenir à « Champ libre »