Moi c'est le pain que je vais être obliger de faire tout seul comme un grand!
Kawette ne sortira pas de son écurie !

Image[/img]
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

coucou le forum !!! en Alsace beau soleil, enfin pour le moment mais par contre temperature a 0°C ! brrrrrrrrr un temps a rester sous la couette au chaud !

bonne aprèm et bonne fin de week end !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Coucou la companie !!

Ca y est petit tour en kawette à l'instant :D Que ca fait du bien !!
J'avais vachement peur après une pause de 10 mois, mais finalement, c'est vite revenu (y compris le stress au ralenti :lol: ) , comme on dit, c'est comme le vélo.

J'ai presque envie de reprendre le taf, pour reprendre la moto :oops:
Ouais, enfin presque hein, faut pas déconner non plus :lol:

Bon WE à tous (ceux qui ont mauvais temps et les autres)
Et Salut à tous ceux que je connais pas encore car arrivés après le début de ma pause kawette et fofo.

Bon la mirgue hurle qu'elle en peut plus parce que j'ai osé la poser, rendez vous compte...

J'y go.
Image

Bonsoir l'équipe

Contente que tu a pu refaire un peu de kawette , sa doit faire du bien... Teetra, comment va ta petite fille :?: :mrgreen:
bonne soirée et à demain

Boooooooooonne semaine le forum, dernière semaine de boulot et après vacances, foie gras, champagne et filles à gogos (rayez les mentions inutiles).

Ce week-end on a (re)fêté mon anniversaire, j'ai eu plein de zolis cadeaux : l'intégrale des joe bar team 8) , l'intégrale de OZ et un super kiki !!! :oops:
Image

Si c'est pas la classe ça !

Bien le bonjour à tous,
Encore une semaine qui commence.

J'ai récupéré tout mes carénages peint hier :D

Aprés 3 mois et demi d'arrét elle roulera dans une 10 de jours enfin 8)

:number2: Bon ap' !
moi pas de pause aujourd'hui je termine plutot cette semaine !!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

salut, Teetra, aors et ce bout d'chou, comment ça se passe votre nouvelle vie (c'est le bordel, hein :roll: :mrgreen: )?
bonne soirée à tout le fofo' :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »