Bonzour tout le monde
Je suis remontée de quelques pages alors ça sent les départ et les vacances. Qui qui va où ?
Moi ze reste là, ze travaille du 18 décembre au 12 janvier et après je reprend l'alternance (pas cours pendant un mois youhou :) je sais pas encore comment je vais aller travaille youhou :( )

Bizoo
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Coolchti et Marie : mon pseudo c'est Mapi pas Mappy, chuis pas un site internet de géolocalisation (oh, c'est bien dit, non? :mrgreen: :mrgreen: )

ben, en fait, entre le taff, le fiston, le mari et la maison, ben, j'ai plus trop de temps pour moi!!!! Puis en plus, je me suis remise au VTT, alors je le bricole dans ma cuisine, au lieu de surfer sur le fofo.......j'ai cahngé le cintre, la potence, le pneu arrière, et il me reste les pédales à monter...
Comme vous, j'en ai plein le *** de ce froid, de cette pluie :evil: :evil: kawette est au repos forcé, la pauvre :? :?
Voilou, contente de vous retrouver, bonne soirée à tout le fofo' :bizou:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :Coolchti et Marie : mon pseudo c'est Mapi pas Mappy, chuis pas un site internet de géolocalisation (oh, c'est bien dit, non? :mrgreen: :mrgreen: )
Pardon, Mapi c'est la 1 ère fois que je me trompe :oops: :oops:

Au fait bonjour tout le forum...

et youpi c'est :weekend:

-1° ce matin et 4° ap:midi : "vive le Nord" :mrgreen:

Bon le sol est blanc ce matin et sa va glissé, donc les gens du Nord prudence sur les routes, quel temps fait-il sur Lille :wink:
aller bon Image , bonne journée et couvrez-vous y fait froid Image vivement les beaux jours

coolchti a écrit :salut a tertous,

bloqué à la maison aujourd'hui, la ptite ayant la varicelle.

sur Lille, toutes les voitures sont blanches aussi avec un ciel gris
hello, je confirme tout blanc et quand faut aller bosser en moto ben c'est la fête !!
Remarque meme les crampons en faite sur la glace c'est casse-gueule :rire:
J'ai jamais mis autant de temps pour aller au taff en moto :cry:

j'espère que ça va ce calmer pour rentrer ...

Aller bon courage, bientot le we :mrgreen:
Banzaï !
Image

Je confirme je suis parti ce matin de Lille à 4h, pour aller à salon de provence, et bien je confirme, il faisait -4°, et ça gélait sévére.
En roulant, la voiture était couverte de glace ...
Vraiment du temps à pas mettre un motard dehors. Par contre ici à salon de provence, grand ciel bleu, 7°, mais beaucoup de vent. Qu'est ce que ça change du nord, cette luminosité, ça remonte le moral.
En tout cas je n'ai croissé qu'un seul motard (de la police national) ce matin à Lyon, et en plus il roulait comme un taré ...
C'est même étonnant qu'ils roulent par ce temps !
En attendant des jours meilleurs ...
@ bientôt, et tous mes meilleurs souvenirs aux nordistes ...
Y'a pas a dire la misére est moins difficile au soleil :mrgreen:
Dernière modification par Olivier le 13 déc. 2008, 11:08, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonjour le forum

Bon week-end à Salon de Provence Olivier , et bon courage pour le retour , sa en fait des km tout sa. Chez nous ce matin il y à du vent et il fait froid

Bonne journée , bon café @+ :mrgreen:

bonjour a toi marie et biensur a tous le forum

il fait froid, comme un peu partout en france, ils ont meme annoncé de la neige en soirée du coter de chez moi

sinon bon petit dejeuner a tous
pour ma part croissant et chocolat chaud

bonne journée et bon weekend A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Aujourd'hui , encore mieux qu'hier, grand ciel bleu, et surtout pas de vent ... Le pied. Je me dis, "mais qu'est ce que je fout là haut ..." :cry: , enfin surtout l'hiver, car l'été la chaleur caniculaire, c'est pas pour moi.
Bonne journée a vous zotre. :moto3:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Aujourd'hui , encore mieux qu'hier, grand ciel bleu, et surtout pas de vent ... Le pied. Je me dis, "mais qu'est ce que je fout là haut ..." :cry: , enfin surtout l'hiver, car l'été la chaleur caniculaire, c'est pas pour moi.
Bonne journée a vous zotre. :moto3:
J'ai fait le plein de 3 monts et je suis aller sur Bergues... et bien a gla-gla on ce les pèles, si tu veut Olivier tu peux rester à Salon de Provence , mais tu va nous manquer , surtout pour les sorties motos

bon week-end profite en bien :mrgreen: du ciel bleu , nous ici il est gris :cry: :cry:

Les zami(e)s du fofo

coucou!!! ici on se les géle!!! en plus j'ai un gros rhube :? ...............mais j'aime le Nord quand même.... (un peu maso la fille :wink: )
tiens hier je devais avoir une leçon moto....qui a été annulée car le parking où je m'entraînes était une vraie patinoire :cry: snif!!
et mon mono m'a dit "anne pas sure que tu puisses passer (à nouveau) le plateau la semaine prochaine , car il y a déjà pas mal d'exams qui ont été annulés cette semaine à cause du temps re snif!!!".......bref pensez à moi!! je veux passer le plateau!!!!!! il faut un grand soleil pour moi mercredi!!

bref olivier comme tu es à Salon de Povence ,tu ne peux pas m'envoyer quelques rayons de soleil par la poste pour ce jour là????? :wink:

CIAO A TOUS et bon week-end

Revenir à « Champ libre »