Milie a écrit :bizous tout le monde, j'espère que ça va, dans quelques heures je vais prendre la route pour paris !!!!!!!!

bizous !!!!
Coucou Milie

Nous ça va à part la pluie, bonne route pour allée à Paris, soit prudente, et bon salon de moto pour ceux qui y vont...

Bon ben voila j'ai passé la journée tremper c'est la miser n'y a t'il jamais un rayon de soleil dans ce pays? lol

allez bon week end a tous :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Teetra a écrit :Son probleme : une intervention à 10 minutes du WE qui peut durer longtemps :lol:
(Je blague, c'est pas grave au moins hein ??)
c'est un peu ça :lol:
en faite j'éatis tellenment dans le gaz qu'il m'a fallut 1h30 pour trouver la panne :shock:

c'était juste la carte réseau à changer :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Chez moi, grand soleil et ce pour tout le WE, je suis trop contente : ouverture en grand de la maison pour la réchauffer (17°, froid). Mission bricolage, encore, mais avec ce temps, c'est chouette.
Allez Bon Week end.
Image

psicoblues a écrit :salut tout le monde...

je crois que j'suis bien malade :?
mal à la gorge, oreilles bouchés, un coup j'ai chaud un coup j'ai froid, j'ai super mal dormi, j'suis tout fatigué :(
Alors! qu'est-ce qui t'arrive, t'a pas la pêche ce matin, c'est une grippe ou je ne sais pas quoi? je ne suis pas médecin)!

Bon ce soir une" tite soupe et au lit " pas d'arrière pensée... :lol: Je vous vois venir...

Soigne toi bien quand même pour être en forme lundi pour ton café :oops:

Revenir à « Champ libre »