tu sais milie tu serais dans mon coin je t'emmenerai faire un tour, te ballader et je t'assure que après le moral ca ira mieux..
en tout cas si tu veux monter pas de pb.. (tu mle dis je moccupe de tout !)
un we entre filles?? :wink:
découverte de la belgique, des flandres...

V!

lol c'est pas que je veux pas ma grande mais bon là ça me fait un peu loin pour un week end mais l'été prochain si j'ai des vacances pourquoi pas :)

ptite moutarde a écrit :tu sais milie tu serais dans mon coin je t'emmenerai faire un tour, te ballader et je t'assure que après le moral ca ira mieux..
en tout cas si tu veux monter pas de pb.. (tu mle dis je moccupe de tout !)
un we entre filles?? :wink:
découverte de la belgique, des flandres...

V!
un week end entre filles :oops: ImageImage :oops:
Image

Bonjour

Ce matin le café est déjà bu. Je part au boulot en voiture car il pleut pas mal ce matin en plus y il a du vent, bonne journée à toutes et à tous, c'est la dernière de la semaine avant le week-end. :D

Salut à tous, glagla ce matin mais sec, hier pluie c'est l'altérnance. Mais tu sais pas si d'un bled çà l'autre tu vas pas te prendre une saucée... Vive l'automne, non le printemps, non l'été... bah j'sais plus moi fait toujours pourri.
Allez hop mon cafépsico !
A+
Image

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

j'espere que tout le monde va bien pour ce dernier jour de la semaine, allez courrage!

ce matin, en sortant de chez moi il fait gris mais bon, je me dit aller je ne met pas mon pantalon de pluie, deplus j'suis en retard... et bah voilà que sur le périph je m' prend une p'tit saucée et ensuite sur l'autoroute ça continue de plus belle :roll: je me dit bon je ne ais pas arréter j'suis presuqe arrivé mais parcontre je n'étais pas presque mais bie trempé aux jambes :?

enfin bon, là j'suis en train de faire couler le café :D

bonne journée à tout le monde!!!! 8)

j'oubliais de dire, j'suis tombé malade :cry:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bah moi ce matin j'ai du m'arreter au bord de la route pour mettre mon pantallon de pluie car ca commencai à tomber. Quelque minute plutard, y'avait plus rien
Image

Quand tu roules et qu'il se met à pleuvoir, le temps de s'arrêter... t'es mouillé
Quand y'a doute... faut prendre 1 mn pour le pantalon.
Car une fois mouillé... long à sécher et enrhumé :cry:
Image

Revenir à « Champ libre »