Contente de te lire, Teetra !! Prends ton mal en patience, reste allongée (tu verras, t'auras plus le temps par la suite :? ), tu vas faire un beau bébé tout rond et joufflu !
'Pis, tu dis que tu faisais du sport deux fois par semaine, moi c'était tous les jours (plus compétitions en équipe et en individuel) pour le tennis, sans compter le VTT (qui me regarde en biais chaque fois que je rentre dans le garage :cry: :cry: )........... mais bon, le résultat est là : mon boudin de bientôt 2 ans et demi (un vrai petit bout de scotch avec moi, il est collant, c'est rien de le dire, un petit Oedipe, oui :mrgreen: :mrgreen:), il est trop bôôôôôôôô :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Dernière modification par mapi04 le 07 juil. 2008, 11:10, modifié 1 fois.
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

content d'avoir des news de mme Teetra :P
ca doit faire bizarre d'avoir des contractions?! j'en ai jamais eu? pourquoi? :roll: :lol: lol,
j'aime bien le prénom moi:)!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon courage pour la suite des évennements. Même si la petite a envie de voir el monde rapidement, faut lui dire de prendre son temps tant qu'elle le peut parce que dehors le monde va à 100 à l'heure.
C'est bon ça la lecture, je m'y suis enfin remis récemment, j'ai aussi quelques ouvrages de retard par rapport à ma moitié.

Rdv dans la salle de gym fin de smaine alors?!! :dehors:
Kawette forrrrever!

t'a vu? ta fille a compris que tu voudrai refaire de la moto et que tu peux pas tant qu'elle est là dedans, donc elle essaye de sortir plus vite :wink:

déjà très intelligente :D

bonne continuation, bon glandage et passe de temps en temps, sa fait plaisir :wink:
Image

Contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien, (oh une petite fille mon rêve) :wink:

Si tu reprend le forum, tu aura de quoi lire, c'est moi qui te le dit... :mrgreen:

Content d'avoir des bonnes nouvelles de ce coté :D

Repose toi bien et fais nous une jolie future motarde :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

:mrgreen:

Merci à tous !!

Effectivement, j'espère qu'on fera une belle petite motarde.
En attendant, comme vous dites, faut qu'elle reste dedans, de toute facon, je lui prêterai pas ma moto alors, c'est pas la peine qu'elle sorte :lol: !

Marie : tant mieux pour la lecture, j'ai que ca à faire maintenant :mrgreen: Et je dois avouer que quand on a appris que c'était une fille on était très contents :siestepsico:
Kent : ah, ben un de plus qui aime alors :wink:

Je vais passer plus souvent maintenant, promis ! :wink:

V (je peux plus le faire depuis un moment, alors ca compense un peu :mrgreen: )
Image

Ca y est !! Mini kawette a décidé de sortir jeudi dernier.

Ca s'est bien passé, un peu rude sur la fin, mais le reste s'est tellement bien passé que je vais pas me plaindre !

On est rentré à la maison lundi et depuis les nuits se passent de mieux en mieux, alors qu'à la maternité, c'était pas terrible (crises de 2h entre 2h et 4h du mat, dur dur). Là, ca va mieux, elle pleure plus la nuit et cette nuit, elle ne se réveillait que toutes les 4h ! Pourvu que ca dure !

Sinon, les mensurations de la bestiolle : 48 cm pour 3 kilos tout rond ! C'est pas mal compte tenu qu'elle est arrivée avec 2 semaines d'avance ! (et heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait fait 3.5 kilos :shock: )

Puisque vous êtes sage, 2 photos de nous !
La première, elle avait 6h, la seconde 3 jours :
Image
Image

Maintenant, il n'y a plus qu'a se remettre doucement, et je reprendrais la moto tranquillement courant décembre :D Trop cool !
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »