Excuse moi, mais ne voir aucune correlation entre une augmentation de 50% du chiffre d'affaire de Total et une meme augmentation du prix de l'essence est faire preuve d'une certaine naivete....

Pour ceux qui n'ont pas eu le mail...

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008
.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.
Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous.

HA non pas le lundi 16 !!!!

C'est mon anniv !!!!!!

m'en fou je vais transférer le mail en modifiant la date :evil:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

m'étonne que les routiers non pas durcis le ton,
car nous en entendons plus parlé, ou peu,
la manipulation des infos serait elle passé par la :? ( TF1 inside pour ne pas citer)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bilabong a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu le mail...

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008
.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
depuis le 1 janvier 2008 le SP95 est passé de 1,18 à 1,45
et le gasoil de 1,00 à 1,35
la prix a la pompe de janvier 2008 étaient presque les même que ceux de janvier 2007
y a que le fioul domestique qui a à peine doublé.

le x2 ou x3x....je sais pas ou ils vont le chercher :roll:[/quote]
Image

A partir du 1 er juillet, n'oubliez pas de laisser dans le coffre de votre "BAR" (voiture), un gilet fluo et un triangle... Ce sera obligatoire, moi je l'ai déjà dans le coffre, depuis longtemps :wink:

Dans l'habitacle le gilet... tu dois pouvoir l'enfiler avant de sortir du véhicule.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Dans l'habitacle le gilet... tu dois pouvoir l'enfiler avant de sortir du véhicule.
le mien se trouve à ma gauche (dans la portière) :wink:

Et pour les motos ils vont nous pondre des cuirs jaunes fluos ou bien ce n'est pas encore au programme de M'sieur Sarko :lol: :lol:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

tu rigole mais dans plein d'autres pays (Belgique, Allemagne...) beaucoup de motards ont un gilet fluo par dessus leurs affaires
Image

Et pour les motos ils vont nous pondre des cuirs jaunes fluos ou bien ce n'est pas encore au programme de M'sieur Sarko

Ben je viens de passer Kawette au contrôle technique (pour rappel ,les motos y ont droit aussi au Luxembourg ) et quel fut pas ma surprise quand le gars m'a demander si j'avais le gilet de sécurité ,c'est obligatoire aussi pour les motos .J'savai pas moa .Bon à part ça ils ne lui ont rien trouvé donc C.T. presque vièrge (foutu gilet ) :mrgreen:

Si j'ai bien tout lu, y compris le *, nous ne sommes pas concernés. En même temps nous sommes déja dehors du véhicule!! Et accident=chute, quasiment toujours, non?
En tout cas le triangle sous la selle prendrais certainement toute la place, je n'ose même pas imaginer sur une sportive.

Pour ce qui est d'en avoir en BAR, pourquoi pas. On a pas toujours de bons réflexes en cas de panique, etre bien voyant peut éviter une surenchère.
Kawette forrrrever!

je n'ose même pas imaginer sur une sportive.
sur le dos?lol :D

sinon dans certaines conditions le gilet peut être utile oui ( avis perso :wink: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ingrid Bettancourt a été libérée cette nuit :D ... après 6 ans de captivité :? .......... Bonne nouvelle pour toute sa famille ! Quel bonheur pour eux de pouvoir se retrouver à nouveau réunis :)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

tu parles d'une arnaque!!! quelle honte!! a moins que je ne me trompe, ils ne doivent pas être signalés?
un pin's sur une kawette !!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »