Je suis d'accord... Le cheval c'est du sport........ Pour le cheval ......
:lol:

euh moi le mot"sport"la dernière foi que j'en ai parlé c'est quand les Crs nous couraient après lors des manifs' pour un certain contrat qui n'est pas passé... :twisted:

je n'ai rien contre les Crs hein....apart quand ils tapent :? lol :D

sinon j'ai fait un peu de muscu' ( oui 1m93 pour 69kg il fallait que je m'y mette :( )
sinon quand j'étais ptit ,judo,vtt ( sur une roue c'était mieux déjà a l'époque :lol: ) et puis re-vtt :wink: [/url]

j'aimerais bien me mettre a la boxe mes une amies gendarme m'a dit que je perdrais vite ma licence,chercher pourquoi.... :oops: :twisted:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pourquoi tu perdrai ta licence ?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

parce que normalement sauf légitime défense tu ne dois jamais te battre en dehors du complexe de boxe, sinon imagine si tu casses le mec en deux avec incapacité de travail pendant plusieurs jours ou semaines ca pourrait ce retourner contre toi....
:roll:

Je crois que le problème n'est pas le fait de pratiquer la boxe ou pas, mais plutôt la maîtrise de soi... :roll:

La pratique de la boxe pourrait être une circonstance aggravante devant un tribunal si tu t'es vraiment acharné sur ton "adversaire". Mais tu sais, si tous les boxeurs perdaient leur licence à la première rixe, il n'y aurait pas grand monde dans les salles... :lol:

Moi je peut vous dire que je ne joue plus avec Kent to kill (pour ceux qui ne le savent pas , c'est mon fils chéri!)...

Un jour j'ai joué avec lui; et bien il m'a froissé un muscle au bras. Je l'évite maintenant car je vous garantie qu'il a de la force :oops: :oops:

ah T1T1 ca te dirait qu'ont s'inscrivent dans un club? :) lol

oui mes après Bougnat c'est les videurs qui te fight en boite :evil: lol
et développé couché j'avais horreur de ca donc je ne divulguerais aucune information :roll: lol

mon record niveau abdo c'est 520 a la suite :P ( après j'étais cassé mes bon :wink: )

moi un coup en eps on ma demander de faire des dips ... la note :

1dips = 1pts sur 20... j'ai eu 0000000 lol
et les traction j'en ai fait 2 ça ma fais 1/20 mdr

un club ? destructeur de maman?!

mdr les sales gosses 8) 8)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Pour le grand frére de "Kent to kill" comme sport il faisait du "yosei-kan", sport de défense. Et bien le grand frére nous montré ce qu'il faisait, il prenait comme modéle Kent to kill, et il le plaqué par terre :lol: :lol:

faudra que j'essaie..mais les dips, j'ai jamais fait..

je sais pour en avoir fait l'an dernier, que je suis pas mauvais sur le développé couché..(90) et le développé nuque (60) :D

après y'a des trucs ou je suis pas fort du tout...genre les tractions !! mdr, le mieux que je fais, c'est 12 :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »