psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :
psicoblues a écrit :bon apétit! :D
A toi aussi !! :mrgreen:
merci! :lol:

ça va devenir une tradition :lol: :lol: :lol:
Pourquoi pas??? alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:

psicoblues a écrit :
ptite moutarde a écrit :alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:
si tu viens je t'invite au resto, un style de barraque à frtite d'origine turc :lol: :lol: :lol: :oops:
pfff...même pas romantique... :cry: :cry: :mrgreen:

sahnia59 a écrit :sinon si tu vas sur le site du racing club de lens...y a le reportage sur l'asso dont je suis responsable (sur web tv)...faut que je fasse gaffe,je vais finir par devenir célébre :wink:
lol la tete de ta chef et jean-Guy toujours en survet :mrgreen:
?

eh oui ....en survet mais quel charisme moi je dis... :wink:
en même temps moi derrière la caméra ce n'est pas mieux,j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos dessus et je suis blanche cadavre (sahnia à l'article de la mort :wink: )

allez bon week-end à tous

demain aprem, je vais à la foire moto à tournai avec un copain (sauf changement de programme)...pi être que j'y verrais plein de gens du fofo ?? :D

psicoblues a écrit :
et lundi je ne bosse pas!!!! :D :D :D
Fait gaffe que mardi 11 novembre, les magasins seront fermer, moi demain je dois faire un brin de toilette à ma Versys , car elle a eu son baptême aujourd'hui, Flotte ce matin et ap:midi... Bonne soirée bonne nuit :mrgreen: Elle roule bien ma Kawa, elle a du succès :mrgreen: :mrgreen:

kent to kill a écrit :on veut le lien on veut le lien ^^ ( de la vidéo ou on voit Sahnia :roll: :wink: :P :D lol)

Kent' :idea:
Euh en fait je ne sais pas comment mettre le lien :oops: ...il faut aller sur le site officiel du racing club de lens et en bas il y a un article intitulé association...c'est la mienne , yes!!! :D
bon on ne me voit pas beaucoup mais je suis super contente pour l'asso

allez je vais passer du mode nuisette en mode tenue de ville :wink: parce que cet aprem je vais avec un copain à la foire moto de Tournai.....pour les nordistes n'hésitez pas à nous y rejoindre...on y sera vers 14h30-45

ciao le fofo

(sahnia en mode envahisseuse du fofo ce matin :wink: )

bon les topains,j'ai oublié de vous dire....je ne vends plus ma moto (vraisemblablement j'ai trouvé une solution pour mes pbs de tunes ...bon je ne crie pas victoire trop vite mais voilà...ça devrait le faire)

donc miss kawette reste avec moi et je suis vraiment heureuse :D

bien quand la vidéo s'affiche, tu fais clique droit " copier le lien/ ou copier l'adresse du lien" ( tu peux directement surligné en bleu dans la barre URL en haut ( style: [url=http://]http://[/url] ect) copié,
après des que tu as le copié tu fais le coller dans le post ici, tu sélectionnes le tout ( en surbrillance) et des que c'est en surbrillance tu clique une fois sur "lien" dans le truc au dessus:" corps de message"
j'ai fait de mon mieux :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »