A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!

merci!ptite moutarde a écrit :A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!
Pourquoi pas??? alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:psicoblues a écrit :merci!ptite moutarde a écrit :A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!
ça va devenir une tradition![]()
![]()
si tu viens je t'invite au resto, un style de barraque à frtite d'origine turcptite moutarde a écrit :alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:
pfff...même pas romantique...psicoblues a écrit :si tu viens je t'invite au resto, un style de barraque à frtite d'origine turcptite moutarde a écrit :alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:![]()
![]()
![]()
kent to kill a écrit :ou les restos du coeur c'est pas mal aussi ( un peu limite niveau accueil?)
![]()
![]()
![]()
Kent'
lol la tete de ta chef et jean-Guy toujours en survetsahnia59 a écrit :sinon si tu vas sur le site du racing club de lens...y a le reportage sur l'asso dont je suis responsable (sur web tv)...faut que je fasse gaffe,je vais finir par devenir célébre
Fait gaffe que mardi 11 novembre, les magasins seront fermer, moi demain je dois faire un brin de toilette à ma Versys , car elle a eu son baptême aujourd'hui, Flotte ce matin et ap:midi... Bonne soirée bonne nuitpsicoblues a écrit :
et lundi je ne bosse pas!!!!![]()
![]()
![]()
ouai ça tombe mal car le lundi aussiMarie a écrit :Fait gaffe que mardi 11 novembre, les magasins seront fermer,:psicoblues a écrit :
et lundi je ne bosse pas!!!!![]()
![]()
![]()
Mange plein de galettes bretonnes pour moidivano a écrit :Un petit coucou de bretagne (Goven) où je passe le week end. :guidon:
Euh en fait je ne sais pas comment mettre le lienkent to kill a écrit :on veut le lien on veut le lien ^^ ( de la vidéo ou on voit Sahnia![]()
![]()
![]()
lol)
Kent'