A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!
merci!ptite moutarde a écrit :A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!
ça va devenir une tradition
Pourquoi pas??? alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:psicoblues a écrit :merci!ptite moutarde a écrit :A toi aussi !!psicoblues a écrit :bon apétit!
ça va devenir une tradition![]()
![]()
si tu viens je t'invite au resto, un style de barraque à frtite d'origine turcptite moutarde a écrit :alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:
ah je me suis fait une mini raclette avec du saucissons gratuit ( dixit course pas chére
) la classes trop bon

Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5826
pfff...même pas romantique...psicoblues a écrit :si tu viens je t'invite au resto, un style de barraque à frtite d'origine turcptite moutarde a écrit :alors, tu manges quoi pour savoir si je viens ? :bougnat:![]()
![]()
![]()
ou les restos du coeur c'est pas mal aussi ( un peu limite niveau accueil?)

Kent'
Kent'
^^
^^#5828
kent to kill a écrit :ou les restos du coeur c'est pas mal aussi ( un peu limite niveau accueil?)
![]()
![]()
![]()
Kent'

lol la tete de ta chef et jean-Guy toujours en survetsahnia59 a écrit :sinon si tu vas sur le site du racing club de lens...y a le reportage sur l'asso dont je suis responsable (sur web tv)...faut que je fasse gaffe,je vais finir par devenir célébre
?
eh oui ....en survet mais quel charisme moi je dis... 
en même temps moi derrière la caméra ce n'est pas mieux,j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos dessus et je suis blanche cadavre (sahnia à l'article de la mort
)
allez bon week-end à tous
demain aprem, je vais à la foire moto à tournai avec un copain (sauf changement de programme)...pi être que j'y verrais plein de gens du fofo ??
en même temps moi derrière la caméra ce n'est pas mieux,j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos dessus et je suis blanche cadavre (sahnia à l'article de la mort
allez bon week-end à tous
demain aprem, je vais à la foire moto à tournai avec un copain (sauf changement de programme)...pi être que j'y verrais plein de gens du fofo ??
on veut le lien on veut le lien ^^ ( de la vidéo ou on voit Sahnia
lol)
Kent'
Kent'
^^
^^#5833
Fait gaffe que mardi 11 novembre, les magasins seront fermer, moi demain je dois faire un brin de toilette à ma Versys , car elle a eu son baptême aujourd'hui, Flotte ce matin et ap:midi... Bonne soirée bonne nuitpsicoblues a écrit :
et lundi je ne bosse pas!!!!![]()
![]()
![]()
ouai ça tombe mal car le lundi aussiMarie a écrit :Fait gaffe que mardi 11 novembre, les magasins seront fermer,:psicoblues a écrit :
et lundi je ne bosse pas!!!!![]()
![]()
![]()
Mange plein de galettes bretonnes pour moidivano a écrit :Un petit coucou de bretagne (Goven) où je passe le week end. :guidon:
Euh en fait je ne sais pas comment mettre le lienkent to kill a écrit :on veut le lien on veut le lien ^^ ( de la vidéo ou on voit Sahnia![]()
![]()
![]()
lol)
Kent'
bon on ne me voit pas beaucoup mais je suis super contente pour l'asso
allez je vais passer du mode nuisette en mode tenue de ville
ciao le fofo
(sahnia en mode envahisseuse du fofo ce matin
)
bon les topains,j'ai oublié de vous dire....je ne vends plus ma moto (vraisemblablement j'ai trouvé une solution pour mes pbs de tunes ...bon je ne crie pas victoire trop vite mais voilà...ça devrait le faire)
donc miss kawette reste avec moi et je suis vraiment heureuse
bon les topains,j'ai oublié de vous dire....je ne vends plus ma moto (vraisemblablement j'ai trouvé une solution pour mes pbs de tunes ...bon je ne crie pas victoire trop vite mais voilà...ça devrait le faire)
donc miss kawette reste avec moi et je suis vraiment heureuse
bien quand la vidéo s'affiche, tu fais clique droit " copier le lien/ ou copier l'adresse du lien" ( tu peux directement surligné en bleu dans la barre URL en haut ( style: [url=http://]http://[/url] ect) copié,
après des que tu as le copié tu fais le coller dans le post ici, tu sélectionnes le tout ( en surbrillance) et des que c'est en surbrillance tu clique une fois sur "lien" dans le truc au dessus:" corps de message"
j'ai fait de mon mieux

Kent'
après des que tu as le copié tu fais le coller dans le post ici, tu sélectionnes le tout ( en surbrillance) et des que c'est en surbrillance tu clique une fois sur "lien" dans le truc au dessus:" corps de message"
j'ai fait de mon mieux
Kent'
^^
^^