kent to kill a écrit : ben alors les gens on fait dodo?
décidément :lol:
Non Non, je suis levé depuis 6h15 MOI, et je suis la seule :mrgreen:

Bonjour le forum

Pour moi qui ne bosse jamais le mercredi, j'ai beaucoup à faire, rangement dans les armoires, papiers, repassage etc... Ma journée sera trop courte pour tout faire :roll:, je vais écouter de la musique en travaillant.

Courage et tout et tout :wink: bonne journée
Dernière modification par Marie le 05 nov. 2008, 09:17, modifié 1 fois.

Bonjour tout le fofo !

Bon courage Marie pour ta grosse journée, moi je vais bosser aussi aujourd'hui...avant l'école :P

Bonne journée tout le monde, moi je fais un pti café fofo, hein Mapi ? :café journal:

Hier l'Amérique a retenu son soufle avant l'élection du nouveau Président :wink: , demain La petite ville de Lens fera de même pour l'inauguration de l'association SAVOIRS POUR REUSSIR à 10 heures tapantes : MON ASSO :D .
Tout serait pour le mieux si je n'avais pas eu mon lot d'imprévus :oops: : un talon cassé en grimpant (version jane de la jungle :wink: ) sur un rebord d'une fenêtre, une vitre qui se fissure en deux et mon diaporama qui ne fonctionne pas , youpi!! mais je reste zen.
Demain les invités n'y verront que du feu......ET tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...bref pensez à moi pour le D DAY!!!

ciao le fofo

Y'a des jours comme ça ou quand ça veut pas, ça veut pas ... :?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Salut à tous,
Certes c'est un grand pas en avant que cette élection qui entrainera d'autres changements. mais avec le merdier dans lequel l'administartion bush à laissé son pays... il a du boulot le barack.
Sans compter tous les boys qui vont probablement revenir d'Irak... qu'est-ce qui vont en faire des 300.000 gugus. Bonjour le chômage.
Puis comme se sont les maîtres du monde et que nous on suit... de près, c'est pas demain qu'on va sortir du merdier.
Dommage que ce ne soit pas Mc cain et l'autre fada de Palin qui soient élus... On se serait bien marés !
Optimisme !!! nous reste ça.
Image

Dommage que ce ne soit pas Mc cain et l'autre fada de Palin qui soient élus...
jusque la, j'ai eu peur :shock: :o :!: :lol: lol,
citation d'un électeur de Mac Cain: " ce ne serra pas bénéfique pour les états unis le fait qu'Obama soit président"
ca mérite réflexion selon dans quel tranche social tu te trouves :roll:
( bizarrement y avait pas ou trés peu de jeunes,de black,de mecs pas rasé/pas frais dans les partisans MacCain :roll: :lol: )

moi je veux un coluche comme président 8)
:lol: et pas un petit nerveux qui... je m'arrête la^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour a tous

@sahnia: c'est le grand jour :D bonne chance

@coolchti: perso j'aime pas trop cette moto, je la trouve peut agressive et un peu trop "lissé" a mon gout. Mais cela reste un avis sur une image peut être qu'en vrai je la trouverais a mon gout.
Sylvain

Oué mais bon y a a gauche des gars pires que le ptit nerveux qui ont enfoncé le pays en se goinfrant au passage.
ben y a des erreurs partout :roll: :lol: lol,
sinon oui évitons le sujet ca ne peut etre que mieux :|

sur la nouvelle SV je trouve bizarre les coloris enfaite :shock: :?
pis elle donne une impression de "lourdeur" , ce n'est qu'un impression a voir en vrai.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »