arff pas cool mes bon ci ca peut te sauver du caca..

pis t'es jeune ( enfin je crois?
) donc y a un temps pour tout

Kent' ( qui c'est fait offrir un tour de coup Béring tellement qui va bien que j'arrive pas a respiré quand je le met
" c'est mon nez qui passe pas" :rire:
) 

pis t'es jeune ( enfin je crois?

Kent' ( qui c'est fait offrir un tour de coup Béring tellement qui va bien que j'arrive pas a respiré quand je le met

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

merci marie, kent.....etc
je suis quand même super triste
..je n'ai pas le choix que de la vendre mais franchement j'ai du mal à m'y résoudre
breffffffffffffff c'est pas juste!! je veux garder ma kawette!! si seuleument j'étais riche
je suis quand même super triste

breffffffffffffff c'est pas juste!! je veux garder ma kawette!! si seuleument j'étais riche

pour une admistrationGizmo_091 a écrit :lol tu taf ou sans indiscretion psico ?

@sahnia59: arf ça me fair de la peine mais si tu veux je monte à lille et je te fais un gros calin

psico en ruthe :rire:
sinon, je suis désolée pour toi Anne...
Jvais te prendre ton pot et tu prendras mon origine
Bisous !
sinon, je suis désolée pour toi Anne...

Jvais te prendre ton pot et tu prendras mon origine

Bisous !

psycho....Je sens que ce câlin.....
ce ne sera pas un vrai calin de réconfort
alors je ne suis pas sure de vouloir.....et puis tu devras en faire un aussi à mon coloc 
en parlant de cela,j'ai peut-être une solution, je viens de demander à mon futur coloc s'il pouvait me payer 2 mois de loyer plein à l'avance.....s'il accepte,je suis sauvée,je ne vendrais pas kawette sinon je n'aurais plus qu'à verser toutes les larmes de mon corps.

en parlant de cela,j'ai peut-être une solution, je viens de demander à mon futur coloc s'il pouvait me payer 2 mois de loyer plein à l'avance.....s'il accepte,je suis sauvée,je ne vendrais pas kawette sinon je n'aurais plus qu'à verser toutes les larmes de mon corps.

merci p'tite moutarde
je te tiens au courant en fonction de la réponse de mon futur coloc.......
bisous mamzelle
je te tiens au courant en fonction de la réponse de mon futur coloc.......
bisous mamzelle
Bon ba j'espere que cette dernière solution sera appliquable. Courage sahnia et si finalement tu pouvais garder ta kawette et en meme temps avoir permis cela serait cool pour toi.
Sylvain
Toi t'es vraiment super sympa aerospoon (merki
)...allez faut y croire !!
bonne soirée et bonne nuit à ceux et celles qui font déjà la marmotte

bonne soirée et bonne nuit à ceux et celles qui font déjà la marmotte

Bonjour tout le monde...
Temps de toussaint dans le Nord, il pleut...
C'est normal
C'est le Noorrddd 
Nous ce soir nous allons fêter l'anniversaire d'Aline (sacdesable2) avec sa famille sur Lille, et on rentre que demain, dans l'après-midi. Bonne journée et bon week-end.
Pas de bêtise et soyez sage
@ pluche
Temps de toussaint dans le Nord, il pleut...

Nous ce soir nous allons fêter l'anniversaire d'Aline (sacdesable2) avec sa famille sur Lille, et on rentre que demain, dans l'après-midi. Bonne journée et bon week-end.
Pas de bêtise et soyez sage

nan mes Psico te demande pas ton avis heinalors je ne suis pas sure de vouloir.....

sinon pour la coloc tu peux prendre une blonde, la 20ene, grande, ect ect

edit: chiez j'ai choppé la crève a force de bossé par 5°dans le garage 4jours de suite

ps: vous devriez testé une moto a cardan, super agréable a conduire, peu de bruit de transmission, sensation différente de conduite sans gène bien sur,et le bruit du bicylindre, rhooo :love:, la sensation moteur, un vrais petit élastique, sans devoir chatouillé la zone rouge, ce qui est agréable^^, je regrette pas mon achat :p (pour l'instant? lol)
j'suis déja tombé amoureux de cette moto? bon...

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

si tu n'as pas une forte poitrine kent ....laisses tomber 
hihihi je blague, faut pas oublier que je suis une perverse psychopathe qui s'attaque aux petits jeunes
...(mais pas en mode psicho quand même
).... 
sinon mon coloc ne m'a tjrs pas donné son accord pour les 2 mois de loyer....snif!!!
je crois que kawette va devoir partir......(nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
)

hihihi je blague, faut pas oublier que je suis une perverse psychopathe qui s'attaque aux petits jeunes

sinon mon coloc ne m'a tjrs pas donné son accord pour les 2 mois de loyer....snif!!!

Salut à tous, un peu de vent ici mais contrairement à ce qui était annoncé à la météo il fait grand soleil chez moi 
Bonne ap'

Bonne ap'
je crois que j'ai chope la crève avec c'te pluie, j'ai demenagé mon ptit frere ce matin, ca y est il s'installe avec sa cop, mais sous la pluie ca le fait pas trop.n 
bon week a tertous

bon week a tertous
?
Kent' vient de rentrer! Il a voulu aller faire un tour en moto (oui alors qu'il drachait comme vache qui pisse!)
Ben il avait quand même le sourire ce cinglé
Ben il avait quand même le sourire ce cinglé

Bonjour le forum, ici il a fait beau 
Dernière sortie de kawette mais maintenant elle fait dodo pour l'hiver
Z'ai pas envie de la rangée mais il a neigé dans la semaine. Pourtant il a fait bon aujourd'hui
on se croirait presque au printemps
ccol ca va passé vite ces 5 mois d'hibernation... 
A bientot sur les routes et bon courage à tous.

Dernière sortie de kawette mais maintenant elle fait dodo pour l'hiver

Z'ai pas envie de la rangée mais il a neigé dans la semaine. Pourtant il a fait bon aujourd'hui

A bientot sur les routes et bon courage à tous.
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
angel74 a écrit : ca va passé vite ces 5 mois d'hibernation...
quote]
Bon dodo kawette lol
er5 en repos, toujours malade
bluekawa a écrit :Merci pour elleangel74 a écrit :ca va passé vite ces 5 mois d'hibernation...
quote]
Bon dodo kawette lol
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
salutà toutes et à tous!!! 
pluie pluie pluie

m'en fou je m'équipe er je sort quand même avec grosse kawette

pluie pluie pluie

m'en fou je m'équipe er je sort quand même avec grosse kawette

:rire: :rire: :rire:sahnia59 a écrit : hihihi je blague, faut pas oublier que je suis une perverse psychopathe qui s'attaque aux petits jeunes Sourire diabolique ...(mais pas en mode psicho quand même !mrgreen: )....
:rire: :rire: :rire:Kent a écrit : nan mes Psico te demande pas ton avis hein:rire: :rire: