c'est vrai ça! c'est quoi un million bordel!beforethestorm88 a écrit :Merci à toi aussi.
Si seulement Sarko pouvais investir ne serait-ce qu'un petit million dans ma banque ( enfin sur mon compte ) ça seraît sympa

c'est vrai ça! c'est quoi un million bordel!beforethestorm88 a écrit :Merci à toi aussi.
Si seulement Sarko pouvais investir ne serait-ce qu'un petit million dans ma banque ( enfin sur mon compte ) ça seraît sympa
je t'avais dit de m'appeler... j'etais a Paris ce week end, j't'aurais emmene faire un tourTigroo92 a écrit :Bonsoir tout le monde! ça fait longtemps dis donc
Ben alors Mapi, plus dangereuse à vélo qu'à moto
Perso toujours en tong (:rire:) et toujours pas en moto (le suicide approche... je plaisante!!)
Il ne saurait tarder...
et nous on put dela gueule??? tu aurais pû prévenir histoired'aller boire une binouze!got a écrit : je t'avais dit de m'appeler... j'etais a Paris ce week end, j't'aurais emmene faire un tour
c'est zentiiiiil mais j'étais occupée.got a écrit :je t'avais dit de m'appeler... j'etais a Paris ce week end, j't'aurais emmene faire un tour
oui tu as tout à fait raison!!!!!kent to kill a écrit :non non Pscico...
c'est bientot noel ^^... tigroo mere noel? :rire:![]()
![]()
Kent'
tu n'appréciera que mieux ton repaspsicoblues a écrit :j'ai faim
Et garde l'autre main, pour demainbeforethestorm88 a écrit :Mange ta mainpsicoblues a écrit :j'ai faim![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
s'il faut obligatoirement choisir je prend celle de gauchekent to kill a écrit :"hey sexies ladies"
ca me fait marrer leurs conneries :rire: :rire:![]()
une pour Psico une pour moi mdr
Kent'