rom1 a écrit :
T1T1 a écrit :
kent to kill a écrit :
Cardan sinon viens chez BMW
ouép j'aimerais bien mes j'ai comme un probléme de pouvoir d'achat :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
on en est tous au même point ... en même temps de bi à cardan y'en a pas tant que ça ...

un vieu modèle c'est pas trop chère ^^
sinon +1 pour bilabong tu peux peu être trouver quelque pièces parci parla ...
sa BMW est neuve, et il se plaint..... :arrow: :arrow:
Aller si tu savais sur combien de temps je suis endetté :( je mange dès pattes à tous les repas :shock:
drôle de façon d'user de ses privilèges

ptite moutarde a écrit :Salut tout le monde !

Ben, moi j'ai rien à dire alors je :arrow:

:lol: :lol: :mrgreen:
ouai :arrow: :arrow:

J'aurais bien des trucs à te faire faire, comme user mes pneus sur la partie centrale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Bonjour tout le forum :lol:

Bon appétit, pour moi après le boulot, cette ap:midi c'est direction assurance pour voir le nouveau tarif pour la "Versys"... Sinon beau soleil, c'est agréable, bon je vais prendre un café et zou, au boulot, bonne après-midi, et courage :wink:

Mika Nari a écrit :

J'aurais bien des trucs à te faire faire, comme user mes pneus sur la partie centrale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Culé....:rire:

ptite moutarde a écrit :
Mika Nari a écrit :

Culé....:rire:
Image

:rire:
Banzaï !
Image

bon café à toutes et à tous :wink:
Je viens de rentrer de ma virée à VTT, j'me suis gamellée toute seule comme une grande : je me suis payée la pédale au-dessus de la cuisse, une belle balafre de 15 cm de long :roll: :roll: ...J'ai même cru devoir aller me faire recoudre, mais non :mrgreen: :mrgreen: Sans compter la taille du bleu, plus de jupe (sous le pantalon moto de toute façon..... :lol: :lol:) pour un moment :roll: 8) 8)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :bon café à toutes et à tous :wink:
Je viens de rentrer de ma virée à VTT, j'me suis gamellée toute seule comme une grande : je me suis payée la pédale au-dessus de la cuisse, une belle balafre de 15 cm de long :roll: :roll: ...J'ai même cru devoir aller me faire recoudre, mais non :mrgreen: :mrgreen: Sans compter la taille du bleu, plus de jupe (sous le pantalon moto de toute façon..... :lol: :lol:) pour un moment :roll: 8) 8)
Ben dis donc !! :shock:
T'es dangereuse toi, pire que moi en moto 8)

Bon rétablissement tite mapi :D

mapi04 a écrit : Je viens de rentrer de ma virée à VTT, j'me suis gamellée toute seule comme une grande
ben alors mapi!.. on tient plus sur les pédales? :roll: pas trop mal, soigne toi bien :wink:

Bonsoir tout le monde! ça fait longtemps dis donc :mrgreen:

Ben alors Mapi, plus dangereuse à vélo qu'à moto :lol:

Perso toujours en tong (:rire:) et toujours pas en moto (le suicide approche... je plaisante!!)

Il ne saurait tarder...
:twisted:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bonjour tout le monde

j'ai une pêche d'enfer ce matin, aller savoir pourquoi?
:roll: :roll: Beaucoup de choses à faire aujourd'hui et ce week-end. Enfin c'est la vie :mrgreen: bonne journée, bon courage et bon café tout le monde.

Marie :D @+

Salut à tous et bonne journée :P

PS : l'Europe débloque 1300 milliards d'euro pour sauver les banques ===> ceux qui crèvent la dalle dans le monde doivent être ravis :!:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

café café cafe!!! car la journée va ête dur....

bonne journée!
beforethestorm88 a écrit :PS : l'Europe débloque 1300 milliards d'euro pour sauver les banques ===> ceux qui crèvent la dalle dans le monde doivent être ravis :!:
c'est bien connu que les pauvres n'ont pas besoin d'argent sinon ils ne seraient pas pauvre :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : c'est bien connu que les pauvres n'ont pas besoin d'argent sinon ils ne seraient pas pauvre :?
On a faim, on a faim ! Ben il faut manger ...
Oui mais on peut pas ! Ben il faut te forcer ... :mrgreen:
"Les Inconnus"

Bonjour à tous ! Après une semaine de formation, ça fait du bien d'avoir une kawette (qui marche beaucoup mieux avec un cable d'embrayage :) )

PS : l'Europe débloque 130 milliards d'euro pour sauver les banques ===> ceux qui crèvent la dalle dans le monde doivent être ravis
les grand font les cons ils sont limogé a coup de parachute doré, par contre les gueux,
n'ont le droit de... rien dire.
forcément nous sommes des gueux :!: :roll:

(n'y aurait il pas comme un accroissement de la différence entre riches/pauvres ces dernier temps..? remarqué qu'il y a beaucoup de pauvres pour peux de riches, avis perso)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merci à toi aussi.

Si seulement Sarko pouvais investir ne serait-ce qu'un petit million dans ma banque ( enfin sur mon compte ) ça seraît sympa :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »