n'empèche je ne suis jamais aller aux vielles charuespat35 a écrit :Carhaix tu peu y venir au mois d'août par exemple...faire un bain de boue![]()
![]()

en même en voilant les têtes d'affice, ça ne me donne pas trop envie

Si il fait beau et que tu n'as pas le droit au bain de boue, t'auras au moins le bain de foule!
@ Marie: 657 km...! Mouais mouais mouais!! Peut-être si on se motive à aller faire un tour à la braderie de Lille ou à aller en Allemagne ou un Pays de l'Est... Pas cette année en tout cas
Hé oh, les excités du clavier: 3 posts depuis que j'ai commencé à écrire le mien... je peux pas suivre
@ Marie: 657 km...! Mouais mouais mouais!! Peut-être si on se motive à aller faire un tour à la braderie de Lille ou à aller en Allemagne ou un Pays de l'Est... Pas cette année en tout cas

Hé oh, les excités du clavier: 3 posts depuis que j'ai commencé à écrire le mien... je peux pas suivre

coucou les jeunes 
la matinée a été, là dans moins d'une heure je reprends pour 3h30 de projet collectif d'utilité sociale... et aprés je retourne sur le net lol je me fais une tite routine lol mais quand je pourrais enmener le pc avec moi à laval se sera mieux lol, ça m'occupera le soir
bizous !!!

la matinée a été, là dans moins d'une heure je reprends pour 3h30 de projet collectif d'utilité sociale... et aprés je retourne sur le net lol je me fais une tite routine lol mais quand je pourrais enmener le pc avec moi à laval se sera mieux lol, ça m'occupera le soir
bizous !!!
bilabong a écrit :Si il fait beau et que tu n'as pas le droit au bain de boue, t'auras au moins le bain de foule!

bilabong a écrit : Hé oh, les excités du clavier: 3 posts depuis que j'ai commencé à écrire le mien... je peux pas suivre

salut Millie!

Bonjour Milie
Tu as dit bonjour coucou les jeunes!
Et nous les moins jeunes on compte pas?
Bonne journée à toi et gros bisous Marie, Ed et Kent to kill

Tu as dit bonjour coucou les jeunes!
Et nous les moins jeunes on compte pas?

Ben oui mais seulement en aout: les vieilles charrues...psicoblues a écrit :bilabong a écrit :Si il fait beau et que tu n'as pas le droit au bain de boue, t'auras au moins le bain de foule!![]()
Rassures toi psico, je ne voulais pas dire que Carhaix était la grande ville du coin

@Milie: par chez nous, on appelle ça des TIG ton projet collectif d'utilité sociale... Travaux d'Intérêts Généraux

si si je te confirme que Carhaix est la plus grand ville du coinbilabong a écrit :
Rassures toi psico, je ne voulais pas dire que Carhaix était la grande ville du coin![]()
![]()
loin de là!

alors t'es d'ou de la bretagne???

pouaalala j'ai du mal cet aprem, j'me suis gavé de paupiettes de veau que ma chérie m'a préparé à midi. Trop bon j'ai abusé.... 

Attention pat35, tu vas plus rentrer dans ta combinaison de plongée 

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !