oui je reste vous inquiétez pas je vais continué a pourrir le fofo :rire:
je mettais engagé auprès du mec puis ca m'a embété de la vendre car j'ai des super souvenir avec cette "1ere" :P moto puis bon avant de mourir je veux testé toutes les motos du monde :lol: lol

et depuis le temps que je l'ai mise en vente c'est la 1ere vraix occasion de la vendre a un bon prix donc.
et la j 'apprends que MONSIEUR kent to kill (mon idole
:rire: :D
Moi qui était friand de tes posts du style : "j ai explosé mon pot", "un malade nous a attaqués au maillet ", ... et de tout tes conseils sur la mécanique ER5 (bein voui t'assures !!), que vais-je devenir ?????
ah t'inquiètes pas ce ne serait tardé :roll: :wink: :mrgreen:
j 'espère qu'une fois ta nouvelle meule en ta possession tu continuera quand même a nous saluer nous pauvres "geux" en ER5
pas de probléme c'est pas la moto qui fait le motard et l'esprit qu'il y a :wink: :P

pis ma chirie fait la tete elle veut ne veux plus, je cite " s'attaché a une autre moto", elle qui n'était pas trop chaude pour la moto au début, je crois qu'elle a chopé le virus ^^

allez, je vais scruté les annonces 8)
( petite infos, la prochaine serra fiable! oui marre des joints de liquide de refroidissement qui dégage, des pots qui vibrent ect lol).

pis ma chirie fait la tete elle veut ne veux plus, je cite " s'attaché a une autre moto", elle qui n'était pas trop chaude pour la moto au début, je crois qu'elle a chopé le virus ^^

Image
Image
n'empéche super Kawette m'aura tenu compagnie dans toute circonstance pendant 15 000km ( pluie, froid,neige,orage lol)
une ptite dernire pour dire aurevoir a Kawette.
Image
tu me manqueras :-)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut tout le monde,

ok Ken't on compte sur toi pour continuer a faire vivre le fofo :wink: .

Pour moi ce midi c 'est "diner presque parfait", je reçois mes grands parents a manger (ils ont pas encore vu mon nouvel appart).

Huitres / baguette fraiche/ beurre salé / coup de blanc en entrée , ça devrait mettre tout le monde d accord non ?? :mrgreen: :mrgreen:

Et après c est parti pour une semaine de vacances, youpi !!!!!!!!!
Image

chouette, Jvg, je passe à quelle heure ? :mrgreen: :mrgreen: Sympa le menu, miammmm
Bonne journée à toi, bonnes vacances également et bon dimanche à tout le fofo' 8) 8)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :chouette, Jvg, je passe à quelle heure ? :mrgreen: :mrgreen: Sympa le menu, miammmm
Bonne journée à toi, bonnes vacances également et bon dimanche à tout le fofo' 8) 8)
Oui oui, on passe à quel heure jvg, je te donnerais un coup de main pour faire la Image avec mapi :lol:

A part sa, bonjour le forum

Il y aura un peu de changement pour moi d'ici quelques jours... :roll:A voir avec le tarif de l'assurance... voila comme le disait Mika, j'ai craquer :wink: je resterais fidèle sur ce forum, car vous êtes toutes et tous très sympathique, je vais le pourrir comme kent (c'est de famille)... Voila ma nouvelle monture:
Image
Marie :P
http://www.motards-online.com/moto-essa ... 8Of_03.jpg
Dernière modification par Marie le 12 oct. 2008, 13:13, modifié 2 fois.

bonne nouvelle, Marie, elles sont belles en bleu les Versys :P :P Pffffffffffffffffffff, et moi qui n'arrive pas à vendre ma kawette pour changer aussi :cry: :cry:
Image

chouette, Jvg, je passe à quelle heure ?
Oui oui, on passe à quel heure jvg
Ça s'est bien passé même si j ai un peu dû courir au fourneaux.
Je suis content parce qu'en guise de digestif j'ai réussi à surprendre mon grand père (pourtant il en a vu !!) avec un petit sucre imbibé d'alcool .(de l absinthe a 85 ° :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Pour la vaisselle je vous attend pour quel heure ??
Image

ptite moutarde a écrit :Hello....
Moi je viens de rentrer..bonne nuit :?

ZzzzzzzZZZzzzzZZzzz..... :lol:
T'as fait une nocturne ? :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut, Psico'
Bonne semaine à tout le monde, chez nous, dans le Var, c'est ciel gris (prévu sans pluie!), mais ça va pas m'empêcher d'aller rouler (VTT 8) 8) ) après le ménage ( :evil: ....l'éternel recommencement)
Sur ce, 'faut que je m'y mette :wink: :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »