je mettais engagé auprès du mec puis ca m'a embété de la vendre car j'ai des super souvenir avec cette "1ere"
et depuis le temps que je l'ai mise en vente c'est la 1ere vraix occasion de la vendre a un bon prix donc.
:rire:et la j 'apprends que MONSIEUR kent to kill (mon idole
ah t'inquiètes pas ce ne serait tardéMoi qui était friand de tes posts du style : "j ai explosé mon pot", "un malade nous a attaqués au maillet ", ... et de tout tes conseils sur la mécanique ER5 (bein voui t'assures !!), que vais-je devenir ?????
pas de probléme c'est pas la moto qui fait le motard et l'esprit qu'il y aj 'espère qu'une fois ta nouvelle meule en ta possession tu continuera quand même a nous saluer nous pauvres "geux" en ER5
pis ma chirie fait la tete elle veut ne veux plus, je cite " s'attaché a une autre moto", elle qui n'était pas trop chaude pour la moto au début, je crois qu'elle a chopé le virus ^^
allez, je vais scruté les annonces
( petite infos, la prochaine serra fiable! oui marre des joints de liquide de refroidissement qui dégage, des pots qui vibrent ect lol).
pis ma chirie fait la tete elle veut ne veux plus, je cite " s'attaché a une autre moto", elle qui n'était pas trop chaude pour la moto au début, je crois qu'elle a chopé le virus ^^

n'empéche super Kawette m'aura tenu compagnie dans toute circonstance pendant 15 000km ( pluie, froid,neige,orage lol)
une ptite dernire pour dire aurevoir a Kawette.

tu me manqueras
Kent'
^^

avec mapi