kent to kill a écrit :lol ben ca:
Image
ou ca:
Image
ou ca:
Image
ou un KLE ou j'ai peur de m'en lassé vite fait, le 500 Gpz idem,
ceci dit j'apprécierai une bécane a cardan,

y en a peu ..
si vous avez des idées hein, en évitant les mono' car ca me réussié pas trop :-D ..

:?
Kent' :idea:
Tu vas pas quitter une er5 pour une 500 cbs tout de même!!
Sinon, garde ta titine: même taille et moulin similaire sauf que tu connais ce que tu as entre les mains et que c'est pas forcément le cas de ce que tu achètes :mrgreen:

NTV et revere, l'esthétique, c'est question de gouts mais c'est dur à trouver en bonnes occas'.

Un bi de cylindrée entre 600 et 800 avec cardan, fiable, de taille correcte, sans trop de km et qui ne cogne ni à l'achat ni à l'assurance... je cherche encore le modèle...

Si il te la prend, tu vas être un peu perturbé et s'il ne te la prend pas aussi vu que tu penses à comment la remplacer... Suis passé par là aussi :mrgreen: Mais au final, je te souhaite de la vendre et Ana ne sera que plus contente de ta nouvelle monture qui ne pourra que mieux se comporter en cas de vent...

Bon WE tout le monde :D

Un bi de cylindrée entre 600 et 800 avec cardan, fiable, de taille correcte, sans trop de km et qui ne cogne ni à l'achat ni à l'assurance... je cherche encore le modèle...
bien je vois un Deauville :roll: mais bon moteur un peu fade pour un bi ( meme si c'est la meme base moteur du NTV) faut voir ce que ca donne et perso l'esthétique du deauville est passable :roll:

j'ai envoyé un mess au mec qui voulait me l'acheté en disant que je préférais la gardé, je crois qu'il la mal pris :roll: :? tanpis.

je vais voir pour mettre un guidon d'origine puis une bulle un peu plus grande sur Kawette, ca me la changera un tit peu :)

pis j'attendrais d'avoir un taf pour mettre de coté et acheté directement une bonne bréle :P
(ceci dit pour trouvé un taf par les temps qui court on peut attendre longtemps :roll: )

sinon le CB500 s j'ai déja testé je sais a quoi m'attendre :P mes dommage que sur les Kawettes on peut pas avoir un tit bout de plastique qui protége un peu :? ( mon metre quatre vingt treize doit y etre pour quelque chose :lol: )

le bi moyenne cylindré avec cardan vas attendre hein lol.

bonne appétit les gens.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
bien je vois un Deauville :roll: mais bon moteur un peu fade pour un bi ( meme si c'est la meme base moteur du NTV) faut voir ce que ca donne et perso l'esthétique du deauville est passable :roll:

j'ai envoyé un mess au mec qui voulait me l'acheté en disant que je préférais la gardé, je crois qu'il la mal pris :roll: :? tanpis.

je vais voir pour mettre un guidon d'origine puis une bulle un peu plus grande sur Kawette, ca me la changera un tit peu :)

pis j'attendrais d'avoir un taf pour mettre de coté et acheté directement une bonne bréle :P
(ceci dit pour trouvé un taf par les temps qui court on peut attendre longtemps :roll: )

sinon le CB500 s j'ai déja testé je sais a quoi m'attendre :P mes dommage que sur les Kawettes on peut pas avoir un tit bout de plastique qui protége un peu :? ( mon metre quatre vingt treize doit y etre pour quelque chose :lol: )

le bi moyenne cylindré avec cardan vas attendre hein lol.

bonne appétit les gens.
Bah, tu l'aimes mais tu ne la quitte pas :mrgreen: ?

Il y a des carénages pour er5 mais ça coûte... trop cher

Sinon une bulle de Zr7s, ça peut pas s'adapter sans que ça fasse une grosse tête sur un pitit corps? Il doit y avoir des trucs à bricoler de dispo en casses; avec Ed la poignée en renfort en plus, c'est pas au dessus de vos moyens! Garage Momo inside :mrgreen:

kent to kill a écrit :
Cardan sinon viens chez BMW
ouép j'aimerais bien mes j'ai comme un probléme de pouvoir d'achat :roll: :lol: lol
on en est tous au même point ... en même temps de bi à cardan y'en a pas tant que ça ...

un vieu modèle c'est pas trop chère ^^
sinon +1 pour bilabong tu peux peu être trouver quelque pièces parci parla ...
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :
kent to kill a écrit :
ouép j'aimerais bien mes j'ai comme un probléme de pouvoir d'achat :roll: :lol: lol
on en est tous au même point ... en même temps de bi à cardan y'en a pas tant que ça ...

sa BMW est neuve, et il se plaint..... :arrow: :arrow:
XB12 Ss

rom1 a écrit :
T1T1 a écrit :
kent to kill a écrit :

sa BMW est neuve, et il se plaint..... :arrow: :arrow:
oui pis c'est pas comme si il avait acheté une k100 de '85
"Dive now, work later"

ben, moi j'comprends plus rien :triste: :triste: elle est vendue ou pas la kawette de Kent' :?: :?:
Je suis allée au salon du VTT en marge du roc d'Azur......ahhhhh si j'avais des roros, je changerasi de VTT, tiens :mrgreen: :mrgreen: un tout suspendu, un Nakamura.... :love: :love:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut a toutes et tous ,

ça faisait un petit bout de temps que j avais fait un petit tour sur ce topic du "tout et n importe quoi"(manque de temps en ce moment...), et la j 'apprends que MONSIEUR kent to kill (mon idole :wink: ,je déconne pas !!!) va vendre, euh pardon a vendu sa kawette !!!!!!

Qu ' est ce qui se passe ? dans quel monde vivons nous ?

Moi qui était friand de tes posts du style : "j ai explosé mon pot", "un malade nous a attaqués au maillet ", ... et de tout tes conseils sur la mécanique ER5 (bein voui t'assures !!), que vais-je devenir ????? :cry: :cry: :cry: :cry:

J 'espère que tu restera fidèle à Kawasaki , et si jamais ce n'était pas le cas (bon Ok je t'autorises..) que tu restera au moins fidèle à ce fofo (ça me ferait ch** de plus avoir de nouvelle de toi , ici tu est un important représentant de la Marie,Ed',Kent',VX-iste,sac de sable 2,sac de sable 3 FAMILLY , pardon si j'en oublie...)

Je compte sur toi pour ne pas nous abandonner hein , pas de blague Kent'

ps n°1 : stp n'oublie pas ta Kawette , une petite larme lors de son départ ne fera pas te toi une chiffe molle.
ps n°2 : j 'espère qu'une fois ta nouvelle meule en ta possession tu continuera quand même a nous saluer nous pauvres "geux" en ER5
ps n°3 : je te souhaite plein de bonheur avec ta future nouvelle brèle (et je t'envie un peu...)

KENT' NOUS LACHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jvg le 10 oct. 2008, 23:03, modifié 1 fois.
Image

regardez Thalassa sur France 3, ils sont dans ma région, la rade de Toulon, moi j'habite juste en face et je bosse dans Toulon :P :P
Image

jvg a écrit :Salut a toutes et tous ,

ça faisait un petit bout de temps que j avais fait un petit tour sur ce topic du "tout et n importe quoi"(manque de temps en ce moment...), et la j 'apprends que MONSIEUR kent to kill (mon idole :wink: ,je déconne pas !!!) va vendre, euh pardon a vendu sa kawette !!!!!!

Qu ' est ce qui se passe ? dans quel monde vivons nous ?

Moi qui était friand de tes posts du style : "j ai explosé mon pot", "un malade nous a attaqués au maillet ", ... et de tout tes conseils sur la mécanique ER5 (bein voui t'assures !!), que vais-je devenir ????? :cry: :cry: :cry: :cry:

J 'espère que tu restera fidèle à Kawasaki , et si jamais ce n'était pas le cas (bon Ok je t'autorises..) que tu restera au moins fidèle à ce fofo (ça me ferait ch** de plus avoir de nouvelle de la toi , ici tu est un important représentant de la Marie,Ed',Kent',VX-iste,sac de sable 2,sac de sable 3 FAMILLY , pardon si j'en oublie...)

Je compte sur toi pour ne pas nous abandonner hein , pas de blague Kent'

ps n°1 : stp n'oublie pas ta Kawette , une petite larme lors de son départ ne fera pas te toi une chiffe molle.
ps n°2 : j 'espère qu'une fois ta nouvelle meule en ta possession tu continuera quand même a nous saluer nous pauvres "geux" en ER5
ps n°3 : je te souhaite plein de bonheur avec ta future nouvelle brèle (et je t'envie un peu...)

KENT' NOUS LACHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 8)

mapi04 a écrit :regardez Thalassa sur France 3, ils sont dans ma région, la rade de Toulon, moi j'habite juste en face et je bosse dans Toulon :P :P
Ed et moi avons regardé: mais qu'est ce que c'est beau par chez toi Mapi.

Et oui kent vend sa kawette... :cry: :cry: il ne quittera pas le forum, j'en suis certaine, il nous manquerais de trop surtout à "jvg" :lol: :lol: bonne journée.

cooooooool, chuis contente de savoir que Kent' reste sur le fofo' !!
bonne journée à vous, et bonne route (moi pas de kawette, suis seule avec mon boudin, mon fils, quoi :mrgreen: :mrgreen: )
Image

Revenir à « Champ libre »