Kent'

ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des fautes d'orthographekent to kill a écrit :oui mes moi : :petitange:
Kent'
Salut Mapi, j'étais à la digue en face du pavillon bleu sur la corniche kenedy, quel taille les dorades? de plus en plsu dure d'en faire à la ligne je trouve.mapi04 a écrit :hey Jo'!
On dit à l'agachon, chez moi![]()
A quel endroit étais-tu? Mon homme est parti pêcher à la traîne hier et a ramené deux dorades coryphènes (pas sûre du tout de l'orthographe, là
) et samedi, qq oursins, miam
![]()
Au fait, salut les potos, bonne journée et bon courage![]()
sds3 a beau me faire les réflexions a chaque fois..ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des fautes d'orthographe
ben, chuis marseillaise d'origine, mais je vis maintenant face à la rade de Toulon, à Saint-Mandrier-sur-mer. C'est ma grand-mère de 85 ans qui fait le tour de la corniche pratiquement chaque jour, enfin... le tour...elle descend du Roucas-blanc (sous Notre-Dame de la Garde, la "bonne-mère", comme on dit chez nousjo la mecanique a écrit :
Salut Mapi, j'étais à la digue en face du pavillon bleu sur la corniche kenedy, quel taille les dorades? de plus en plsu dure d'en faire à la ligne je trouve.
Psico est là toi nonkent to kill a écrit :ben profites de recherché sur le net les costumes de mere noel on est bientot début octobre ca ce rapproche![]()
pis Psico et moi on est la tu sais![]()
![]()
sans déconné soigne toi bien miss
t'en a encore pour longtemps avec ton morceau, ton orteil pardon?
Kent'
Tu fais un garage pour ton er-5?ptite moutarde a écrit :ben y'a des hauts et y'a des bas...pour moi en ce moment, je creuse le sous sol (pour pas étaler ma vie privée)..
si tu veux je vais bientot avoir du temps libre, je peux t'emmener faire un tour en zrxtigroo92 a écrit :Moi jsuis dégoutée là limite déprimée et énervée Triste J'ai toujours mal à mon orteil j'ai essayé de sortir la moto ce soir sans succès...