mapi04 a écrit :hey Jo'!
On dit à l'agachon, chez moi :wink: :wink: A quel endroit étais-tu? Mon homme est parti pêcher à la traîne hier et a ramené deux dorades coryphènes (pas sûre du tout de l'orthographe, là :oops: ) et samedi, qq oursins, miam :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, salut les potos, bonne journée et bon courage :wink: :wink:
Salut Mapi, j'étais à la digue en face du pavillon bleu sur la corniche kenedy, quel taille les dorades? de plus en plsu dure d'en faire à la ligne je trouve.

ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des fautes d'orthographe
sds3 a beau me faire les réflexions a chaque fois.. :roll: :lol: 8) lol
Kent au doc demain matin .. ( pik pik ? )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

jo la mecanique a écrit :
Salut Mapi, j'étais à la digue en face du pavillon bleu sur la corniche kenedy, quel taille les dorades? de plus en plsu dure d'en faire à la ligne je trouve.
ben, chuis marseillaise d'origine, mais je vis maintenant face à la rade de Toulon, à Saint-Mandrier-sur-mer. C'est ma grand-mère de 85 ans qui fait le tour de la corniche pratiquement chaque jour, enfin... le tour...elle descend du Roucas-blanc (sous Notre-Dame de la Garde, la "bonne-mère", comme on dit chez nous :mrgreen: :mrgreen: )
Pour le reste, les dorades coryphènes sont arrivées avec le réchauffement de l'eau :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonsoir

J'espère que tout le monde va bien!

Moi jsuis dégoutée là limite déprimée et énervée :( J'ai toujours mal à mon orteil j'ai essayé de sortir la moto ce soir sans succès... J'arrive même pas à mettre mes bottes :cry: Bouh!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ben profites de recherché sur le net les costumes de mere noel on est bientot début octobre ca ce rapproche :roll: :lol:
pis Psico et moi on est la tu sais :roll: :lol: :arrow:
sans déconné soigne toi bien miss :P
t'en a encore pour longtemps avec ton morceau, ton orteil pardon? :D

kent to kill a écrit :ben profites de recherché sur le net les costumes de mere noel on est bientot début octobre ca ce rapproche :roll: :lol:
pis Psico et moi on est la tu sais :roll: :lol: :arrow:
sans déconné soigne toi bien miss :P
t'en a encore pour longtemps avec ton morceau, ton orteil pardon? :D
Psico est là toi non :roll: :evil:

oin t'es pas marrante! vilain doudou :lol:
Psico je te vend SDS3 si tu veux? quoi tu veux je te la donne + 200e? :shock: bon ben elle sait faire la cuisine,les courses pas chére,l'ménach' euh... je dit rien de plus :lol: :rire:
( elle ressemble un peu a mon avatard toujours intéréssé? ^^)

Bonjour à toutes et à tous!!! :D
nous sommes le dernier jour de septembre et il pleut, en grisaille :?

@Tigroo: ça me parait long ton histoire d'orteille :? es-tu retourné au médecin? si tu veux je peux venir voir ça de plus pret :mrgreen:

@Kent: +1 pour l'habit de mère noël et -1 pour sd3 :lol: :lol: :lol:
quoique genre une journée pour faire le ménage :lol: :lol: :lol:

mode "psico" = ON :lol:

bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit :ben y'a des hauts et y'a des bas...pour moi en ce moment, je creuse le sous sol (pour pas étaler ma vie privée)..
Tu fais un garage pour ton er-5? :mrgreen:
tigroo92 a écrit :Moi jsuis dégoutée là limite déprimée et énervée Triste J'ai toujours mal à mon orteil j'ai essayé de sortir la moto ce soir sans succès...
si tu veux je vais bientot avoir du temps libre, je peux t'emmener faire un tour en zrx :roll:

:ghizmo et ses travaux:

Bref, sinon, j'ai recu ce jour ma lettre de licenciement pour raison economique. Donc si vous trouvez par hasard un job qui pourrait m'interesser (design produit/ingenieur innovation), je veux bien etudier la proposition

BOnne journee, et que Sainte Gamelle vous protege tous
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour tout le monde

Le temps est triste, il pleut, en ce moment y a rien qui va entre ma santé et celle de Kent, enfin on fait avec... Bon appétit et courage à tout le monde :wink:

Revenir à « Champ libre »