kent to kill a écrit :arff Kent' tout patatraque :tourne:
j'ai passé mon IRM hier oinn ca fait peur leur truc la lol :|
meme la madame disait de le micro " arrétez de bouger monsieur" oué ben les gentilles la ptite dame la mes bon c'est pas une planche bagster son irm lol :rire:
enfin ils n'ont rien vu d'anormal, ca va pas réglé mes problémes tout ca
y a juste un truc qui a pas rapport ou ces trés rare de voir ca ben c'était pour moi ^^ lol.

ps: j'éspere que jamais vous aurez ca, avoir des nausées+pas d'équilibre 24h /24 c'est franchement horrible :tourne:
allez encore un peu :tourne: :tourne: :?
bonne aprés midi le fofo,
Kent' :idea:
T'as pas de souci du côté de ton oreille interne à tout hasard?

Bila mode docteur off:
Bonjour tout le monde et bossez bien ;)

bah si a l'origine l'ORL a trouvé un problème de ce coté la (après des test d'équilibre franchement horrible a faire avec de l'eau dans les oreilles ect :shock: :oops: ) donc j'ai un un traitement... qui faisait pire que mieux :mrgreen:

et voila que maintenant ca s'accumule par autre chose :?
qui c'est qui me plante des aiguilles dans une poupée qui me ressemble :lol: lol,
a demain 2 prises de sang dans la journée ahh aime pooo les aiguilles! :shock: :o
allez bonne journée, :P
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bah si a l'origine l'ORL a trouvé un problème de ce coté la (après des test d'équilibre franchement horrible a faire avec de l'eau dans les oreilles ect :shock: :oops: ) donc j'ai un un traitement... qui faisait pire que mieux :mrgreen:

et voila que maintenant ca s'accumule par autre chose :?
qui c'est qui me plante des aiguilles dans une poupée qui me ressemble :lol: lol,
a demain 2 prises de sang dans la journée ahh aime pooo les aiguilles! :shock: :o
allez bonne journée, :P
c'est peut-être juste une réaction au traitement que tu as et qui ne te conviens pas; résultat: t'as toujours ton souci d'équilibre et en plus, avec les médocs, t'as la nausée.
Quand tu dis aux médecins que t'es sous traitement pour ça, pour eux, c'est pas lié?
Bon courage en tout cas ;)

P.S.: c'est depuis que tu prends actimel? :lol: :lol:

Bonjour tout le monde

Et la maman de Kent qui court partout , entre récupérer les examens de l'IRM, prendre rendez-vous pour demain: "une tite picouse pour kent" une le matin et une l'après-midi Image, bon c'est pas drôle, nous sommes inquiet pour sa santé :cry: :cry:

Bonne journée et bon courage

et ce n'est pas du à tes vertébres??
ben j'ai jamais eu de probléme a ce niveau je l'ai fait craqué et c'est bien :roll: :P lol,
eurkk aime pooo les picouse,
qui qui les fait a ma place :P ?

sacdesable3 a écrit :
psicoblues a écrit :moi aussi je suis la pour la léglité des sexes :lol: cf la signature de Kent :rire: :rire: :rire:
Toi aussi t'es hors norme? :lol:
comment as-tu deviné? :shock: :lol: :rire: :rire: :rire:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Kent elle te sert de canne quand tu as des vertiges ?
Bah faut voir la réalité, eelle est pas si grande car tu tombes a chaque fois :mrgreen: :mrgreen:
**ou bien c'est elle qui te déséquilibre ? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :rire: **
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :Kent elle te sert de canne quand tu as des vertiges ?
Bah faut voir la réalité, eelle est pas si grande car tu tombes a chaque fois :mrgreen: :mrgreen:

hihihi....trop fort,j'en pisse de rire!!! :lol: (enfin façon de parler).......

En tout cas ces messieurs sont bien prétentieux moi je dis !!!!!
:mrgreen:

bon allez je retourne bosser vl'a des jeunes

Kent elle te sert de canne quand tu as des vertiges ?
oui voila enfaite c'est ca le probléme elle est tellement imposante que je dois la mettre d'un coté et voila! :lol:
sans déconné j'péte pas la forme a 39°5C de fievre :|
peut etre pas :lol: ( me concernant hein les autres je sais pas :lol: lol)

[
peut etre pas :lol: ( me concernant hein les autres je sais pas :lol: lol)
Kent' :idea:[/quote]

BON OK OK KENT comme tu es malade,je te laisse le bénéfice du doute :wink: ...... :mrgreen:

allez sérieusement, bon rétablissement!!!!! :)

Salut le fofo !

courage à Kent pour les pik-pik!! du moment qu'elle t'en prend pas 4Litres c'est bon Image

J'ai toujours pas pu retrouver le plaisir de conduire kawette :(

mot du jour : Patience :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bon le grand Kent est retourné aux urgences cette ap:midi, avec sds3 et moi, il ne tenais plus debout, il ne se rendez pas compte qu'il pouvez tomber par terre, résultat du Dr, allergie au produit du à son IRM (Iode), il à encore eu droit à une prise de sang... :roll: tout compte fait il y prend gout aux piqures.
Bonne soirée et bonne nuit :wink:

ben elle était gentille l'infirmière mes c'était pas Eva Longoria tout de meme :roll: :lol: :arrow:
allez demain deux prise de sang et hop :?
( je vais maigrir a vu d'oeil :rire: )

ça va, tu prend ça en rigolan c'est le principale :wink:

un truc grave qui 'arrive :lol: mon ninux vient de faire la mise à jour du penda roux et là, ce penda ne veux plus rien savoir :?: obliger de passer à l'Opéra :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »