Salut tout le monde, bon week-end.

Petite question :vous faites combien de kms avec vos plaquettes ? les miennes commencent à être limite limite....je suis rendu a 13000 kms (a changer tout les 12000 kms selon la RMT).

Y a pas des plaquettes plus performantes ? sans avoir a changer le disque de frein ?

Merci
Image

lol JVG les miennes on 22 000km
.

Je dois trop freiner alors ? :mrgreen: :mrgreen: En même temps je freine que de l avant puisqu' a l arrière il semble qu il y est un petit problème au niveau du tambour (qui se serait ovalisé ? ça frotte, ça frotte plus, ça frotte , ça frotte plus,...)

Ça sent le démontage tout ça :roll: :roll: .

Bonne reprise a toutes et tous , bonne semaine
Image

COUP DE GUEULE DU JOUR!!!!!, je suis tombée dans 7 kilométres de bouchon ce matin sur l'A1 à cause d'un camion renversé puis je me suis prise le chou avec ma soeurette qui m'a "taxé" de fille compliquée, cherchant à me prouver par A+B que je ne trouverai jamais personne, que je finirai très certainement "vieille fille" à force d'être aussi difficile .......!!!
ok ok comme je l'ai déjà dit, il est peut -être vrai que je cherche à ne pas tomber dans le shéma classico classique "maison, mariage, enfants, chien etc etc". je réagis peut-être de ce fait là de façon extravageante ou incompréhensible pour certains ou certaines qui ne jurent que par une vie bien "planquée".
Désolée mais je suis trop honnête pour me forcer à sortir avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiments......et ce même si aux yeux des autres,je passe pour "la garce" de service !!!
Tout le monde me dit "mais Anne laisses ta chance à celui là ou à celui-là......".......eh bien "non je ne peux pas me forcer à aimer", c'est contre nature pour moi.....voilà ça c'est dit :wink:

comme vous l'avez deviné, c'était le coup de gueule de la journée!!!!! et il y en aura d'autres, je suis de mauvaise humeur!!!

bonne journée à tout le monde :D (ne vous inquiétez pas , vous je ne vous en veux pas :wink: !!!)

en plus samedi ,j'ai bossé de 9h à 19h30 alors je n'ai eu que mon dimanche, pff!!!! vivement les vacances (pas avant mars 2009 pour moi :cry: )

VOUI mika vivement le permis!!!!! tu l'as dit :wink:

si sisisi le contrôleur je l'ai vu.....mais je l'aime pas :mrgreen: !!!!....donc à la "poubelle" (ouh la garce!!! :wink: )

bonne journée

:D

EUH :oops: .....NAN PSICO ,je ne veux pas me taper tous les boulets avec ton 3615 :wink: !!!!!!!!

bonne zournée sous le soleil!! pourvu que ça dure!!!!

en plus comme les tuiles chez moi ça dure du matin au soir généralement.....devinez ce que je fais....devinez?? je cherche mes yeux!! :shock: ,je viens de perdre ma lentille, wouinh!!!!! :? je ne vois plus clair!!!!!!! faut que je la retrouve car pour prendre la route ce soir ça va être balot!!! :shock:

allez je me rassure "petit lundi, grande semaine :mrgreen: "

à pluche

Faudra que tu racontes avec ton controleur :mrgreen:

Tu as perdu une lentille ?? au moins tu as réussi a la mettre... car moi ... :? :lol:

C'est pô ta journée, t'en fait pas y en a d'autres, parfois meme pire :mrgreen: :rire:
Banzaï !
Image

Ils sont tendus ces gens la...

tout le monde se souhaite bonne reprise, mais j'ai meme pas eu de coupure...et ca va etre le cas jusqu'au 16 octobre.... :( :(
XB12 Ss

MIKA faudra que je te donne un cours de "pose??? euh??? posage (ça ne se dit pas je crois !! :lol: ) de lentilles :wink: "!!!

bon courage à tous et à toute pour votre semaine :D

Revenir à « Champ libre »