COUP DE GUEULE DU JOUR!!!!!, je suis tombée dans 7 kilométres de bouchon ce matin sur l'A1 à cause d'un camion renversé puis je me suis prise le chou avec ma soeurette qui m'a "taxé" de fille compliquée, cherchant à me prouver par A+B que je ne trouverai jamais personne, que je finirai très certainement "vieille fille" à force d'être aussi difficile .......!!!
ok ok comme je l'ai déjà dit, il est peut -être vrai que je cherche à ne pas tomber dans le shéma classico classique "maison, mariage, enfants, chien etc etc". je réagis peut-être de ce fait là de façon extravageante ou incompréhensible pour certains ou certaines qui ne jurent que par une vie bien "planquée".
Désolée mais je suis trop honnête pour me forcer à sortir avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiments......et ce même si aux yeux des autres,je passe pour "la garce" de service !!!
Tout le monde me dit "mais Anne laisses ta chance à celui là ou à celui-là......".......eh bien "non je ne peux pas me forcer à aimer", c'est contre nature pour moi.....voilà ça c'est dit
comme vous l'avez deviné, c'était le coup de gueule de la journée!!!!! et il y en aura d'autres, je suis de mauvaise humeur!!!
bonne journée à tout le monde

(ne vous inquiétez pas , vous je ne vous en veux pas

!!!)
en plus samedi ,j'ai bossé de 9h à 19h30 alors je n'ai eu que mon dimanche, pff!!!! vivement les vacances (pas avant mars 2009 pour moi

)