Bon, pour le coup, ça va être un peu plus qu'un petit lien (et rien à voir avec la moto, alors zou! on file d'ici les fanatiques du 2 roues

) (et mieux vaut parler anglais aussi

)
Pour commencer, imaginons une situation que tout le monde connait: une blague potache faite à un pote. Puis sa riposte quelque temps plus tard. Donc le premier renchéri, etc.
Ensuite, college humor, un site d'hébergement/réalisation de vidéos connes (dont je ne suis pas fan, mais bon...).
Enfin, mixons le tout avec 2 animateurs du site (les fondateurs?) qui se font des blagues idiotes au boulot, l'un après l'autre, depuis un moment,
puis qui commencent à filmer ces petites crasses entre potes pour les mettre sur internet.
Bien entendu, la victime, comme toujours, riposte, en filmant aussi, bien entendu (oui, il s'est fait filmer le coup précédent, faut bien qu'il immortalise sa revanche

).
Donc en l'espace d'une semaine, il potasse sa vengeance, et la réalise, caméra au poing.
Jusque là, rien de plus que des blagues potaches que n'importe quel étudiant aurait pu faire.
Puis vient le début des contres-revanches un peu plus recherchées,
avec faux espoirs et petite humiliation publique à la clé.
Résumons, on en arrive à un niveau où on est filmé, et où on se ridiculise en public, mais dans un esprit bon enfant...
Plus qu'à refaire la même chose, mais en remplaçant le public de potes par un public de parfaits inconnus. Là, ça commence à devenir limite méchant

.
Mais après un ou deux mois de préparations, le retour se fait sentir.
Cette fois, particulièrement violent (à la place du mec, je me serais jeté par la fenêtre). Et comme dit l'un des complices à la fin de la vidéo, "faites gaffe les mecs, si ça continue, ça sera de pire en pire". (très honnêtement, j'ai trouvé que cette vidéo était pas loin d'être malsaine, vu que c'est de la pure méchanceté qui tape là où ça fait mal

)
Mais après s'être fait ridiculisé en ayant fait 5000 bornes pour se faire traiter comme une bouse par des professionnels, une contre-humiliation face à une poignée de personnes ne suffit plus pour relever la tête. Et là, c'est une apothéose. Je ne connais pas grand monde pour oser faire une saloperie pareille à un "pote"
Je pense que si il ne faut voir qu'une seule vidéo sur toutes celles contenues dans ce message, ce serait celle là.
La dernière vidéo mise en lien a été pas mal vue sur internet, donc certains sont peut être déjà tombé dessus, mais l'origine du conflit est maintenant éclaircie par tout le début du post

.
Enfin, il y a quelques mois, après avoir bien fait refroidir la sauce,
une ultime contre-contre-contre-contre-contre-revanche a eu lieu lors d'un match de basket.
Après avoir vu ces vidéos, (qui représentent tout de même plus d'une année de "prank war") il faut bien admettre que ce sont quand même des grosses crevures, avec des fucking BALLZ OF STEEL pour oser faire ça, mais qu'ils ont tout de même un sens de l'humour assez impressionnant pour ne pas sauter à la gorge de leur pote quand ils réalisent qu'ils se sont fait avoir

.
Maintenant, grande question: revanche ou pas revanche?