j'imagine trop bien, je me suis retourné l'ongle du gros orteil une fois en butant dans ma tondeuse.
la tondeuse c'est l'ER5 non? allez je sors lol :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
j'imagine trop bien, je me suis retourné l'ongle du gros orteil une fois en butant dans ma tondeuse.
la tondeuse c'est l'ER5 non? allez je sors lol :arrow:
bah non, c'est une Kawa; pas une Honda :lol:
Maintenant, je roule en tondeuse :oops:

aerospoon a écrit :@petitemoutarde: Qu'elle est la section de ton bts (vente?) pour aller faire un stage chez dafy?
Non, je fais un BTS en management des unités commerciales...donc là je dois faire un projet de développement de l'unité commerciale..(non, non...je ne fais pas dans la vente, c'était cet été en job d'été) :lol:
sahnia a écrit :Coucou petite moutarde coucou les autres
Coucou la miss :D
Bon, moi c'est ptite moutarde....t'as pas d'excuses c'est marqué partout !
:mrgreen: :mrgreen:
Bon, c'est quand que tu me pourris ?? :roll: :lol: 8)
bila a écrit :Ptite moutarde: on va te modérer, tu vas voir (tant que je peux encore, va faloir que j'en profite!!)
Hum....modère moi....t'as pas fini... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :
bila a écrit :Ptite moutarde: on va te modérer, tu vas voir (tant que je peux encore, va faloir que j'en profite!!)
Hum....modère moi....t'as pas fini... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Ca, je m'en doute; c'est pour ça que je baisse les bras d'avance :lol: :lol:
Il y aurait trop de boulot pour te remettre dans le droit chemin qui est le mien par exemple :petitange: :lol: :lol:

psicoblues a écrit :j'me cassos chez wam :mrgreen:
Moi je m'emmerde chez wam :mrgreen: lol

Merci pour les messages d'encouragements :love:

Relou l'arrêt maladie t'as des horaires de présences à domicile à respecter snif, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie rHaAAAAAAA sortez moi de là :rire:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

MOI il me reste 20 minutes et après je prends le train et retour à ma maisonnette ouf ouf!! que la journée fut longue!!!

en plus je pense que les malades du forum :mrgreen: m'ont contaminé,j'ai super mal à la gorge :? , pff!!!

ptite moutarde et si je t'appelo ch'ot moutarde :wink:

bye mamzelle et bye les autres membres du fofo ,je me connecterai à nouveau tout à l'heure

eh oué mes ca c'est la Kent attitude 8) :bebe2: lol,
a oui le "scriiiitch" c'est pas le son de merde du téléphone c'est le sliders :roll:
même après le pot fait un bruit d'avion sur cette vidéo genre ca résonne trop fort :rire:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »