kawastunt5 a écrit :Qui n'as jamais aimer aller dans le bac à boule de macdo !? :mrgreen:
+100000
Faut savoir garder une âme d'enfant !!!! :fou:

Comme VEV quand j'aurai des enfants je vais pas me gêner !!! :mrgreen:

Déjà le week-end dernier au mariage de mon cousin y'avait des gros châteaux gonflables : je vous laisse deviner la suite !!!!! mdr
(en même temps c'était marqué de 7 à 77 ans !!!)
Carpe diem !!!!

Que pensez vous d'une femme, qui dit non, mais oui ? :?

Il s'agit d'une de mes ex-amies avec qui j'aurais souhaiter revivre quelque chose ! Le problème ce qu'elle ne dit pas non, mais lorsque ça s'avance un peu trop, elle dit non.

Elle n'est pas contre une histoire mais elle ne veux pas recommencer.

Vous saisissez ? Moi pas !

Une femme pourrait m'expliquer ? Ou un homme :mrgreen:

Soit elle sait pas ce qu'elle veut soit elle te fait tourner en bourrique....
Je peux pas trop t'aider, je suis pas ce genre de fille : c'est oui ou non mais pas peut-être !!!! Ma philosophie c'est que si ça ne colle pas de suite, c'est que c'est pas bon... Mais chacun voit midi à sa porte....
Après c'est peut-être aussi qu'elle veut voir si tu t'accroches... Y'en a qui aiment bien que leur prétendant leur "fasse la cour"..... Pas facile de dire comme ça sans connaître la personne....

En résumé, ne laisse pas tomber trop vite (on sait jamais) mais garde toi une certaine réserve pour éventuellement ne pas être trop déçu.... (c'est ce que je conseille toujours....)

Ca t'aide peut-être pas trop mais je te souhaite bon courage.....
Carpe diem !!!!

Après c'est peut-être aussi qu'elle veut voir si tu t'accroches... Y'en a qui aiment bien que leur prétendant leur "fasse la cour"..... Pas facile de dire comme ça sans connaître la personne....
hihi, je lui dirais plutot " vas te brossé Martine" :lol: :lol: ^^
blague a part, la psychologie féminine est l'une des choses les plus dur a décrypté.. :roll: ^^
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai que 19 ans mais j'aimerais bien me caser à l'occasion ! Alors c'est vrais qu'à mon age on délire, on fait la fête, on s'amuser à faire du cheval sur des vaches, ou encore faire de la moto déguiser en banane et en gorille, mais ça n'empêche pas que tout le monde est différent!

On peut s'amuser et rester sérieux ! :mrgreen: Pas trop envie de me retrouver à 25/30 ans sans avoir les pieds dans les plats et me retrouve un peu à le bourre ! Et puis, bizarrement mais je préfère une femme que je connais ( aka = une ex ) , même si je dis pas non à de la nouveauté.

Mais je pense que tout le monde aimerais récupérer quelqu'un qu'il a aimer, non ? :mrgreen:

étant borné , je lui est proposer quelque chose. Dans un futur proche, je lui ai dit que je serais dans le bar de sa ville pendant une matinée. Que si elle viens, ça serait le signe quelle envisage quelque chose, et au contraire, si elle ne viens pas, je lui ai promis de ne plus insister.

Qu'en pensez vous ? :o

En plus c'est compliquer !!!! ! ! ! ! . Je lui ai dit un " j'taime " la dernière fois avant d'aller au lit, elle m'a répondu par texto " moi aussi " , suite à ça je lui est dit que ça m'avais fait du bien de lire ça, elle m'a rétorqué " oublie ça, je n'aurais pas du le dire " .
Pourtant lorsque je ne relance pas une conversation pendant quelques jours, elle m'envoie " tu me manque " par texto.

Gné ?

kawastunt5 a écrit :je serais dans le bar de sa ville pendant une matinée.
si tu sorts pas saoul le midi !!
kawastunt5 a écrit :Je lui ai dit un " j'taime " la dernière fois avant d'aller au lit, elle m'a répondu par texto " moi aussi " , suite à ça je lui est dit que ça m'avais fait du bien de lire ça, elle m'a rétorqué " oublie ça, je n'aurais pas du le dire " .
Pourtant lorsque je ne relance pas une conversation pendant quelques jours, elle m'envoie " tu me manque " par texto.
Gné ?
pas gné, c'est bien une fille :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :
kawastunt5 a écrit :je serais dans le bar de sa ville pendant une matinée.
si tu sorts pas saoul le midi !!
kawastunt5 a écrit :Je lui ai dit un " j'taime " la dernière fois avant d'aller au lit, elle m'a répondu par texto " moi aussi " , suite à ça je lui est dit que ça m'avais fait du bien de lire ça, elle m'a rétorqué " oublie ça, je n'aurais pas du le dire " .
Gné ?
pas gné, c'est bien une fille :)
Je ne boit que du Gini !

Quand je pense que j'avais tribuché la tête dans un mur (y'avait un creux, j'ai la tête dur), un jour étant bourré, je me dis qu'à moto, ça ne m'arrivera jamais :s :mrgreen:

Et puis, les points parte très vite !

Elle me tend une perche mais lorsque j'essaye de l'attraper, elle me la retire des mains aussitôt.
Est-ce qu'elle chercherais pas à me tester un peu ?

Bin y'a 5 minutes j'ai eu envie de lui envoyer un texto: " Comment réagirais-tu si tu savait que je ne m'intéresse plus à toi ? " mais je ne l'ai pas fait.

J'suis pas adepte du " j'fais mal aux gens ".

kawastunt5 a écrit :J'ai que 19 ans mais j'aimerais bien me caser à l'occasion !
T'es un extra-terrestre ???? :roll:
Je te comprends, j'ai rencontré mon mari à presque 21 ans.... :D
kawastunt5 a écrit :Alors c'est vrais qu'à mon age on délire, on fait la fête, on s'amuser à faire du cheval sur des vaches, ou encore faire de la moto déguiser en banane et en gorille, mais ça n'empêche pas que tout le monde est différent!
On peut s'amuser et rester sérieux !
+ 1 :mrgreen:
kawastunt5 a écrit :Pas trop envie de me retrouver à 25/30 ans sans avoir les pieds dans les plats et me retrouve un peu à le bourre ! Et puis, bizarrement mais je préfère une femme que je connais ( aka = une ex ) , même si je dis pas non à de la nouveauté.

Mais je pense que tout le monde aimerais récupérer quelqu'un qu'il a aimer, non ?
Non non !!!! Moi c'est une chance pas deux............. Si ça a pas marché la 1ère fois, pourquoi ça irait mieux la 2ème.... Après je sais pas qu'elles ont été les circonstances de la séparation.....
kawastunt5 a écrit :étant borné , je lui est proposer quelque chose. Dans un futur proche, je lui ai dit que je serais dans le bar de sa ville pendant une matinée. Que si elle viens, ça serait le signe quelle envisage quelque chose, et au contraire, si elle ne viens pas, je lui ai promis de ne plus insister.

Qu'en pensez vous ? :o
Au moins si elle vient pas tu es fixé et tu laisses tomber....
Mon côté féminin se dit "c'est mignon"....
kawastunt5 a écrit :En plus c'est compliquer !!!! ! ! ! ! . Je lui ai dit un " j'taime " la dernière fois avant d'aller au lit, elle m'a répondu par texto " moi aussi " , suite à ça je lui est dit que ça m'avais fait du bien de lire ça, elle m'a rétorqué " oublie ça, je n'aurais pas du le dire " .

Gné ?
Bah tu lui as pas dit qu'il faudrait qu'elle se décide un jour non ??? T'es bien patient (ou amoureux et aveugle ??? Trop bon, trop c..) Te laisses pas faire souffler le chaud et le froid trop longtemps comme ça, tu vas péter les plombs !!!
Carpe diem !!!!

tu verras bien si elle vient dans le bar ;)

Sinon, tu as pleins de personnes formidables sur Terre que tu ne connais pas, l'amour c'est aussi partager une passion avec son copain, des rires, des galères ..mais surtout d'apprendre à connaitre l'autre !

Je sais, c'est très dur moralement de tourner la page, mais après quand tu rencontre un bonne personne, c'est que du bonheur !!

Puis il faut pas chercher, soit toi même, elle viendra toute seule !

Moi je me suis faite pourrir par mon compagnon actuel sur piste .. et là on a pleins de projets ensemble, pourtant au début il m'énervais (je suis mauvais joueuse) mais voilà où on en est ...

J'espère que pour toi ça ira

Héhé, merci à tous, ça me fait bien sourire de lire tout ça :mrgreen:

C'est vrais que rencontré d'autres personnes ça fait du bien ! Mais étant très timide ( hey oui ! ), presque excessivement ( pour tout vous dire je roule même avec une cagoule pour limite au mieux le regard avec les gens ! :mrgreen: ) c'est pas facile tout le temps !

Mais après, une fois que j'ai confiance , je suis le premier à faire le con, à conduire en tête et me prendre l'unique gamelle du jour , et de me relever avec un bras en moins et en rigolant comme un naze.

Après en effet c'est dur de tourner la page, bizarrement ( pas tant que ça enfaite ! ) j'y arrive quand je rencontre quelqu'un, c'est à dire tout le 36 du mois.

à suivre !

kawastunt5 a écrit :Après en effet c'est dur de tourner la page, bizarrement ( pas tant que ça enfaite ! ) j'y arrive quand je rencontre quelqu'un, c'est à dire tout le 36 du mois.
pareil pour moi lol

kawastunt5 a écrit :Après en effet c'est dur de tourner la page, bizarrement ( pas tant que ça enfaite ! ) j'y arrive quand je rencontre quelqu'un, c'est à dire tout le 36 du mois.
Vivement le 36 du mois alors !!!! :dehors:
Carpe diem !!!!

Rhaaa! Laisse tomber, ça mènera à rien! J'ai eu l'occasion de croiser une gonzesse comme ça, quelques potes aussi on eu ce genre d'expérience, et la conclusion a toujours été la même: beaucoup de complications pour rien!

Si tu veux, on se prendra un verre à l'occasion, je pourrai t'aider en partageant avec toi mes techniques de drague basées sur diverses répliques de Leslie Nielsen.
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Si tu veux, on se prendra un verre à l'occasion, je pourrai t'aider en partageant avec toi mes techniques de drague
je pensais que tu etais plutot du genre de tombé avec ton SV sur la mini cooper d'une jolie blonde :roll: :lol: :lol:
tient d'ailleurs, pas d'accident depuis ton dernier passage sur le fofo? :? :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bernardo a écrit :Rhaaa! Laisse tomber, ça mènera à rien! J'ai eu l'occasion de croiser une gonzesse comme ça, quelques potes aussi on eu ce genre d'expérience, et la conclusion a toujours été la même: beaucoup de complications pour rien!

Si tu veux, on se prendra un verre à l'occasion, je pourrai t'aider en partageant avec toi mes techniques de drague basées sur diverses répliques de Leslie Nielsen.
Qui est Leslie Nielsen? :o
Cependant , je dis jamais non à un verre de Gini :mrgreen: .

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai vu un ange ! :shock:

J'étais à un feu rouge, comme à mon habitude ( Nan parceque quand je vais vite, je me tape les feux au rouge, et quand j'y vais molo en me disant, ce coup-ci , il sera vert, bin non, il est rouge ) , à regarder les nuages, puis, j'entends un beau petit son d'un 4 cylindres.

Je regarde gentillement dans le rétro, une personne à la taille fine, sur une grosse machine.
Il arrive à ma hauteur, et qu'elle surprise de voir que c'est une magnifique demoiselle, toute fine sur une grosse Z750 et son pot Akra' déchicané.

Alors, je me dis, non, c'est trop beau, ce n'est pas possible ! C'est la moto de son mec et elle est entrain de faire un petit tour avec !
Elle me regarde avec un petit sourire. :shock: ( En plus j'ai fini le boulot plus tôt que d'habitude; double raison de croire à un rêve )

Puis le feu passe au vert. J'accèlere comme à mon habitude ( j'aime bien la pétarade de mon er5 ). J'entends le 4 cylindres derrière moi. Elle se met à ma hauteur en me regardant pendant quelques seconde puis met la poignée à fond, limite sur la roue arrière. :shock:
Donc je met la poignée à fond aussi mais difficile de rattraper cette tigresse !

Puis malheureusement, elle tourna à droite et moi à gauche.
Fin du compte de fée.

Pourtant, j'aurais bien pris un café avec :neige:
Que de cruauté dans se monde :neige:

Revenir à « Champ libre »